quelqu'un peut me dire ce que c'est ?

Le
Tallguy
Un peu limite HS, hormis que j'ai pris ça en photo
au milieu d'un carrefour
Ca me dit quelque chose, j'ai déjà vu, mais où ?

Quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire ?

http://cjoint.com/?efvDHOwSlt

merci

--
tallguy
www.cordelier.eu
[...]

Sans doute les traces d'un accident avant déplacement des victimes par
les pompiers ou le SAMU !

Dessin effectué rapidement à la craie pour l'enquête de police....

En tout cas ça y ressemble...

Serge

Ghost-Rider
Le #1793923

[...]

Oui, il y a une homme et un gros chat passé sous un rouleau compresseur,
comme dans un dessin animé de Tex Avery, c'est tout-à-fait ça...

Ghost Rider

maurice
Le #1793879
Il se trouve que Tallguy a formulé :

un tag du 1er Avril ??

--
ftp://83.141.164.242 Utilisez un 'vrai' client FTP
"FileZilla"

Tallguy
Le #1793790

[...]

Merci, mais ce n'est pas ça (ça je connais...)
Non il s'agit d'un tagueur dont c'est le signe
de reconnaissance. Ce que je voulais savoir
c'est ce que cela signifiait pour lui, si vous-mêmes
aviez déjà vu ça, comme moi, et subsidiairement : qui ?
cordialement

--
tallguy
www.cordelier.eu

Jean-Claude Péclard
Le #1793678

Un peu limite HS, hormis que j'ai pris ça en photo...
au milieu d'un carrefour

Si Darwin a conceptualisé les lois de l'évolution, qui ont donné à
comprendre que le singe a évolué pour devenir homo sapiens, ton tagueur
semble capable d'enticiper et selon lui, l'homme est promis à un devenir de
cochon :-D

--
Salut,
Jean-Claude

Olivier B.
Le #1793641
On Thu, 05 Apr 2007 21:30:23 +0200, Tallguy wrote:

Un peu limite HS, hormis que j'ai pris ça en photo...
au milieu d'un carrefour
Ca me dit quelque chose, j'ai déjà vu, mais où ?

Quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire ?

http://cjoint.com/?efvDHOwSlt

une perspective malheureuse de Jack l'eventreur qui court apres felix
le chat, le bras en l'air pret à frapper ?

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase