Quelqu'un pour tester ce firefox 17.0.1 fr pour x64 linux ?

Le
Jules ALIX.
slt,

juste pour savoir si ça fonctionne chez vous !
il se décompresse dans le répertoire /home

à priori le lanceur de programme se met à la bonne place dans
le répertoire /usr

http://www.linux2deal.byethost4.com/soft/linux_amd64/firefox_17.0.1_fr_x64_linux.tar.bz2

y a pas d'embrouille juste pour savoir si vos fichiers .desktop
sont gérer au même endroit

--

Sincèrement,

Jules ALIX

"La terre finira par nous rire au nez, bandes de Charognards !"

news://freenews.netfront.net/ - complaints: news@netfront.net
Questions / Réponses high-tech
NiKo
Le #25043462
Le 10/12/2012 16:15, Jules ALIX. a écrit :
[...]

Bah, puisqu'il y a pas d'embrouilles, je te signale que la version
officielle trouvée ici :

Fonctionne parfaitement.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
ptilou
Le #25043622
Le lundi 10 décembre 2012 17:39:11 UTC+1, NiKo a écrit :
> [...]

> sont gérer au même endroit...

Bah, puisqu'il y a pas d'embrouilles, je te signale que la version

T'as essaye avec xen ?
Jules ALIX .
Le #25043602
Le 10/12/2012 17:39, NiKo a écrit :
[...]

oui. mais t'es en root ou en user ? t'as l'icone lanceur dans ton menu,
si toutefois tu en utilises un !

tu ferais quel chmod toi sur le fichier .desktop ?

--

Sincèrement,

Jules ALIX

"La terre finira par nous rire au nez, bandes de Charognards !"
Professeur M
Le #25044802
Le Mon, 10 Dec 2012 16:15:20 +0100, Jules ALIX. a écrit :

juste pour savoir si ça fonctionne chez vous !

c'est bon pour les windosiens de cliquer sur n'importe quoi pour
installer n'importe quelle merde sans se préoccuper le son origine.

donc [non]