quelqu'un serait victime de chantage à la webcam après une vidéo nue?

Le
eruditman Hors ligne
Dans le souci d’aider les personnes désirant bénéficier d’une prestation informatique de tout genre, j’ai décidé de mettre mes connaissances au profit de tous à travers les prestations suivante :intrusion dans une boite par un mot de pass universel ou conforme à l’initial ;intrusion dans le menu d’un téléphone mobile ;suppression de photos ou vidéos nues sur n’importe quel site afin que vous ne fassiez plus l’objet d’un chantage ;interdiction d’accès à une boite mail ;extraction de mails dans n’importe quelle base de donnée ;masquage d’adresse IP ;géolocalisation sur téléphone mobile par GPRS ;écoute téléphonique etc…
Pour également tout problème informatique non mentionné, n’hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:eruditman@ymail.com

NB:pour les personnes pas discrètes,merci de passer votre chemin.

ERUDITMAN
Cornelia Schneider
Le #24110311
eruditman news::

NB:pour les personnes pas discrètes,merci de passer votre chemin.

C'est vrai que spammer sur Usenet est d'une discrétion exemplaire.

Cornelia *eyeroll + facepalm*

GPG key ID 83FF7452
Gloops
Le #24111851
eruditman a écrit, le 28/12/2011 11:53 :
intrusion dans une boite par un mot de
pass universel

Ah oui c'est d'un tact et d'une discrétion exemplaires, ça.
Ph. B.
Le #24112141
eruditman a écrit :
Dans le souci d'aider les personnes ...

:-D

NB:pour les personnes pas discrètes,merci de passer votre chemin.

C'est surtout aux personnes nécessitant de l'aide que je conseillerai de
fuir vos services et passer leur chemin...