quelqu'un a- t-il déjà entendu parler de du système

7 réponses
willy.denis
quelqu'un a- t-il déjà entendu parler de du système
INK-Service
il s'agit de bouteille d'encre que l'on branche sur les cartouches

je suis interressé mais je voulait savoir ce que les pro en pense

il me faudrait un max d'avis

merci

7 réponses

info
"willy.denis" wrote in message news:<btu55v$amv$...
quelqu'un a- t-il déjà entendu parler de du système
INK-Service
il s'agit de bouteille d'encre que l'on branche sur les cartouches

je suis interressé mais je voulait savoir ce que les pro en pense

il me faudrait un max d'avis

merci

J'ai essayé il y a quelques années...
En dehors du fait que j'ai fichu de l'encre partout et que je n'ai
jamais réussi à obtenir un dosage correct, j'ai bousillé les têtes
d'impression de mon epson avec ça. Donc EVITE!
Si tu veux faire des économies d'encre utilise des cartouches
compatibles de marque Armor. C'est pas que je veuille leur faire de la
pub, mais j'utilise ces cartouches depuis des années dans ma canon
s400 et je n'ai aucun problème.

Seb.
http://www.cmp-france.com

Michel PERRIN
C'est de la merde, surtout avec les Epson dont on ne peut pas changer la
tête d'écriture.

"willy.denis" a écrit dans le message de
news:btu55v$amv$
quelqu'un a- t-il déjà entendu parler de du système
INK-Service
il s'agit de bouteille d'encre que l'on branche sur les cartouches

je suis interressé mais je voulait savoir ce que les pro en pense

il me faudrait un max d'avis

merci

Pascal

C'est de la merde, surtout avec les Epson dont on ne peut pas changer la
tête d'écriture.

"willy.denis" a écrit dans le message de
news:btu55v$amv$

quelqu'un a- t-il déjà entendu parler de du système
INK-Service
il s'agit de bouteille d'encre que l'on branche sur les cartouches

je suis interressé mais je voulait savoir ce que les pro en pense

il me faudrait un max d'avis

merci

Tu as déja deux bons avis, quoique un peu en dessous de la verité, c'est

pas merdique, en fait, c'est trés trés trés merdique.
Pascal

j-francois schwab
Perso j'avais 4 bouteilles + seringues pour remplire els cartouche de ma
canon, voilà pour le prix de 2 cartouches canon j'en ai eu pour je pense
l'equivalent de 7/8 cartouches. Je ne connais pas par contre le systeme sur
epson ou peut etre un systeme speciale. En Tout cas ca marcahsi pareil que
les vrai en beaucoup moins cher
"Pascal" a écrit dans le message de
news:40039f19$0$1162$

C'est de la merde, surtout avec les Epson dont on ne peut pas changer la
tête d'écriture.

"willy.denis" a écrit dans le message de
news:btu55v$amv$

quelqu'un a- t-il déjà entendu parler de du système
INK-Service
il s'agit de bouteille d'encre que l'on branche sur les cartouches

je suis interressé mais je voulait savoir ce que les pro en pense

il me faudrait un max d'avis

merci

Tu as déja deux bons avis, quoique un peu en dessous de la verité, c'est

pas merdique, en fait, c'est trés trés trés merdique.
Pascal

news.fm
Pascal a couché sur son écran :

C'est de la merde, surtout avec les Epson dont on ne peut pas changer la
tête d'écriture.

"willy.denis" a écrit dans le message de
news:btu55v$amv$

quelqu'un a- t-il déjà entendu parler de du système
INK-Service
il s'agit de bouteille d'encre que l'on branche sur les cartouches

je suis interressé mais je voulait savoir ce que les pro en pense

il me faudrait un max d'avis

merci

Tu as déja deux bons avis, quoique un peu en dessous de la verité, c'est pas
merdique, en fait, c'est trés trés trés merdique.
Pascal

sur mon epson stylus C40UX
pas de probleme
impression nikel
et tres simple d'emploi
comme quoi !

--
fm

troll
salut

je connais un type qui avait ca chez lui.
c'etait un fan de modelisme qui avait fait un montage facons usine mecanno a
l'echelle 1/32eme, et qui en gros m'avais donné l'avis suivant :

"si tu consommes *enormement* et que tu travailles *tres* proprement, c'est
super..
sinon c'est des emmerdes a chaque utilisation..
(dejaugeage, buse bouchée, fuite, renversement, etc...)"

si ta conso et moyenne, autant faire de la recharge de cartouche a la main
avec une seringue.

il se servait sur un site allemand pas mal : "tittenfish"

A+
mannucciNOSPAM
Pascal wrote:

Tu as déja deux bons avis, quoique un peu en dessous de la verité, c'est
pas merdique, en fait, c'est trés trés trés merdique.

heu, c'est pas "très-très merdique", c'est juste une vraie "polio"...
A eviter comme la peste, à moins d'avoir des pulsions sissidaires.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...