Quelqu'un a-t-il un modèle de fiche de paye pour le Quebec ?

Stan
J'aimerai avoir un modèle pour batir mes fiches de payes dans Excel.

jps
clément va sûrement te sortir ça de sa mitre
jps

"Stan" a écrit dans le message de news:

J'aimerai avoir un modèle pour batir mes fiches de payes dans Excel.

Pierre CFI [mvp]
:o)))
dis, jp, tu penses à boire régulierement ???

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"jps" a écrit dans le message de news:
clément va sûrement te sortir ça de sa mitre
jps

"Stan" a écrit dans le message de news:
J'aimerai avoir un modèle pour batir mes fiches de payes dans Excel.

ChristianM
"Stan" a écrit dans le message de news:

J'aimerai avoir un modèle pour batir mes fiches de payes dans Excel.

mbbp
Sur la feuille TAUX : mettre à jour les chiffres pour l'année 2006
Sur la feuille BULLPAIE : seules quelques formules de calcul sont à
compléter (pour
que tu fasses un effort quand même)
Sur la feuille URSSAF : adresse du simulateur de calcul qui permet de
vérifier que
les calculs précédents sont exacts.

http://cjoint.com/?hel1UetdbN

J'aimerai avoir un modèle pour batir mes fiches de payes dans Excel.

mbbp
Même fichier que précédemment.
Avec une feuille supplémentaire : liens
pour trouver les taux et informations actualisés.

http://cjoint.com/?henPqRlUm2