Quelqu'un peut il me conseiller sur le débridage du medion pna 350 afin de lire de la musique et des photos?

Michel Angelosanto
Bonjour,
j'ai débridé mon PNA 350 et j'ai donc accès au bureau.
J'ai aussi fait la manip pour que le PNA 350 soit reconnu comme un pocket
pc.
Or malgré ces manipulations, je ne peux installer aucun logiciel, j'ai le
message "matériel non compatible"
Quelqu'un aurait-il une solution et est-ce bien possible à ce jour de faire
reconnaître le PNA comme un matériel compatible Windows ce.

--
Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr

Michel Angelosanto
J'y suis arrivé en utilisant l'utilitaire de configuration automatique après
inscription au club Gpspassion.(excellent travail)

Je me retrouve donc avec un Medion PNA 350 incluant:
le navigateur
les alertes radar
un lecteur mp3
Un lecteur divx et jpg etc. ...
Le bureau Windows CE et donc la possibilité d'ajouter d'autres utilitaires

Je serais maintenant intéressé par des utilitaires entre autres un
utilitaire freeware permettant de faire pivoter l'écran en portrait afin de
pouvoir utiliser
les logiciels pour pocket pc.(sinon on n'accède pas à tous les boutons)
A+

--
Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr