quelqu'un pourrai m'envoyer un fichier .Gnus valide?

4 réponses
zorglub
Bon je dois être un boulet mais je me bas avec Gnus depuis plusieurs
jours sans succès, j'ai reussit à avoir un fichier Gnus qui marchait
mais sans les news et encore, c'était pas du tous ce que je voulais.

j'ai vraiment envie de le tester ça a l'air sympa.... quand ça marche!

pensez evidement à retirer vos mot de passes!

merci d'avance,

Zorglub

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

fra-duf-no-spam
Le 12763ième jour après Epoch,
écrivait:

Bon je dois être un boulet mais je me bas avec Gnus depuis plusieurs
jours sans succès, j'ai reussit à avoir un fichier Gnus qui marchait
mais sans les news et encore, c'était pas du tous ce que je voulais.

Gnus, c'est un truc à jamais mettre en place tout seul ;) Faut
toujours avoir des amis qui ont ça et qui veulent bien t'aider ! Moi
j'ai dû faire ça tout seul, et j'ai bien mis 1 semaine à avoir une
config qui faisait tout ce que je voulais :(

j'ai vraiment envie de le tester ça a l'air sympa.... quand ça
marche!

C'est TDLGBA !

pensez evidement à retirer vos mot de passes!

Non. C'est trop personnel un fichier Gnus. On peut pas t'en donner un
comme ça... Dis-nous plutôt ce que tu veux ;)

En tout cas, tu peux récupérer mon fichier .gnus à l'adresse suivante,
si tu veux:

http://www.tourde.org/.gnus

Il est assez peu commenté, mais bon, tu devrais pouvoir y trouver des
trucs intéressants.

--
We are using Linux daily to UP our productivity - so UP yours!
(Adapted from Pat Paulsen by Joe Sloan)

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
zorglub
Le sam 11/12/2004 à 16:05, François TOURDE a écrit :
Le 12763ième jour après Epoch,
écrivait:

SCOUIC!!!!

C'est TDLGBA !

???? et en français? google ne connait pas!

couic...

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
fra-duf-no-spam
Le 12763ième jour après Epoch,
écrivait:

Le sam 11/12/2004 à 16:05, François TOURDE a écrit :
Le 12763ième jour après Epoch,
écrivait:

SCOUIC!!!!

C'est TDLGBA !

???? et en français? google ne connait pas!

jargon non plus (apt-get install jargon) ...

Ça signifie: "C'est Trop De La Grosse Balle Atomique" ! ;)

Une expression empruntée au petit jeunôt qui m'a converti à Gnus
justement.

--
Never tell people how to do things. Tell them WHAT to do and they will
surprise you with their ingenuity.
-- Gen. George S. Patton, Jr.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Leopold BAILLY
zorglub writes:

Bon je dois être un boulet mais je me bas avec Gnus depuis plusieurs
jours sans succès, j'ai reussit à avoir un fichier Gnus qui marchait
mais sans les news et encore, c'était pas du tous ce que je voulais.

Je ne m'en sert que pour le courier électronique, je ne suis abonné à aucun site
de news.
J'ai une arborescence de boîtes de type maildir dans lesquelles procmail
dépose les messages.

Peu de lignes nécessaires dans mon .gnus.el (piochées dans la doc) :

;déclaration de l'arborescence
(setq gnus-select-method
'(nnmaildir "courrier"
(directory "~/.mail")))
(setq gnus-secondary-select-methods
'((nnmaildir "spam"
(directory "~/.mail/spam"))
(nnmaildir "debian"
(directory "~/.mail/debian"))))

; auto expiration des messages des listes de diffusion
(setq gnus-auto-expirable-newsgroups
"debian:user-french|debian:testing")

; on coupe automatiquement les lignes à 80 caractères
(add-hook 'message-mode-hook
(lambda ()
(setq fill-column 80)
(turn-on-auto-fill)))

Un manque important : je ne stocke pas les messages envoyés.

Léo.