quelques photos

Jean-Yves
d'un amateur

http://jean-yves-mes-photos.blogspot.com/

Pierre Pallier
Hello, Jean-Yves a écrit dans <news:47c74950$0$8190$

d'un amateur

http://jean-yves-mes-photos.blogspot.com/

Difficile de dire quoi que ce soit face à l'avalanche... C'est les
limitations du blog, et ça fait beaucoup trop de choses à la fois.
Vu quelques très belles lumières d'hiver, en tout cas. Et des choses bien
plus moyennes aussi.
Un tri est indispensable pour séparer le bon grain de l'ivraie.
--
Pierre.

Jean-Claude Péclard

d'un amateur

http://jean-yves-mes-photos.blogspot.com/

"Quelques photos" dis-tu en titre...
ça fait vraiment beaucoup. Je ne suis pas aller au bas de la page
d'acceuil.
Un rapide regard qui me fait d'emblée dire que tu te disperses dans trop de
genres. (J'en sais un bout, je suis en train de revoir entièrement mon site
qui souffre du même défaut !!)

--
Salut,
Jean-Claude

albert

Une croix qui veille sur le soleil couchant, je n'avais encore jamais
vu. Ensuite, avec une souris très performante et une roulette qui file
comme un dragster. Ouf ! ca défile tellement vite. A cette vitesse, j'adore
le papier peint. Mais je stoppe d'un coup. BROU ! A propos de cette église,
les gisants sont tellement beaux dans leur silence. A voir :
http://cjoint.com/?dca3cs6jWx
Merci pour le rappel. C'est de l'escalade, à l'envers.

Amicalmant,
albert
Ghost Rider
d'un amateur

http://jean-yves-mes-photos.blogspot.com/

Moi j'ai bien aimé les photos de charme.

Ghost Rider

markorki

d'un amateur

http://jean-yves-mes-photos.blogspot.com/

Moi j'ai bien aimé les photos de charme.

Ghost Rider

Ouais moi aussi, et le commentaire ("crever gros, crever maigre...")

Mais ce site est trop copieux... ce genre de foutoir page unique
inchargeable sauf sur config musclée, ça sert à quoi ? C'est long a ça
sature un cache comme pour rire...
opération "équipez-vous plus lourd" ??
Seul truc sympa (enfin, pas seul qd-mm), j'aime bien Badinter, il me
ferait (presque) aimer le PS, mais la photo ne l'avantage guère
(éclairage vertical brutal) .