quelques questions pour PyGreSQL ( accès à PostGreSQL)

atchoum
Existe-t-il une astuce pour activer l'AUTO-COMMIT pour éviter d'appeler
la fonction commit() à chaque requête INSERT ou UPDATE ?

Quelles sont les options supplémentaires qu'on peut ajouter dans la
chaine dsn de la fonction connect(). La doc est muette sur le sujet.

D'avance merci
Jean-Pierre

J.Pierre Pourrez
conn.autocommit (1) où conn est la connection.

Cette fonction n'existe pas :

dir(pgdb.pgdbCnx)
['__doc__', '__init__', '__module__', 'close', 'commit', 'cursor',

'rollback']

La version de PyPgSQL est la 3.5 sur ma Sarge.

A+++
Jean-Pierre

Alex Marandon
On 2005-02-11, J.Pierre Pourrez wrote:
[...]

Bin faudrait savoir, c'est PyGreSQL ou PyPgSQL que t'utilses ?-)

J.Pierre Pourrez
Bin faudrait savoir, c'est PyGreSQL ou PyPgSQL que t'utilses ?-)

:~$ dpkg -l python2.3-p*
ii python2.3-pam 0.4.2-10.1
pn python2.3-pexpect <néant>
pn python2.3-pgsql <néant>