Quels cd vierges pour le lecteur dvd firstline fdv40 ?

Yves
bonjour,

J'ai remarqué que le premier titre de mes cds musicaux 'crachait' ...
Je le passe sur mon lecteur dvd firstline fdv40.

Quand je le passe sur mon lecteur cd portable, je n'ai plus cd pb.
Cela vient-il du lecteur ou des cds que j'emploie ?

Dans ce cas, je crois qu'il y a une question de couleur du cd, non ?

merci
*-*-*-*-*-*-*-*-*
enlever 76 avant @, et voilà ...

Mic. Archambault
Yves a écrit dans le message :

[...]

Firsline ! Quelle idée...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Yves
On Fri, 13 Feb 2004 18:18:59 +0100, "Mic. Archambault"
wrote:

Yves a écrit dans le message :

[...]

Ben oui, mais c'est un cadeau de noël de mon grand père qui vient de
décéder. Alors j'y tiens, même si vous ave zl'air de dire que c'est de
la merde. C'est toujours la merde des autres.

Attention, aux gaffes
*-*-*-*-*-*-*-*-*
enlever 76 avant @, et voilà ...
pleinair
> J'ai remarqué que le premier titre de mes cds musicaux 'crachait' ...
Je le passe sur mon lecteur dvd firstline fdv40.

A quelle vitesse grave tu ?
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/
Yoman
On Sat, 14 Feb 2004 07:23:25 +0100, "pleinair"
wrote:

J'ai remarqué que le premier titre de mes cds musicaux 'crachait' ...
Je le passe sur mon lecteur dvd firstline fdv40.

A quelle vitesse grave tu ?

la question est bonne car j'ai remarqué que même à 4x, cela le
faisait, en diminuant à 2x, c'est mieux, mais le résultat n'est pas
parfait