quels droits faut-il pour imprimer un agenda partagé dans Outloo k?

tofpad
La question est dans le sujet.

Quelques précisions:
Environnement sous windows xp sp2 Office 2003 serveur exchange 2000.

droit en Editeur sur l'agenda

lors de l'impression j'ai un message d'erreur du type:
"l'interface de messagerie a renvoyé une erreur inconnue."

Merci de votre aide.

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi tofpad

La question est dans le sujet.

Quelques précisions:
Environnement sous windows xp sp2 Office 2003 serveur exchange 2000.

droit en Editeur sur l'agenda

Les droits ne sont pas en cause ici

lors de l'impression j'ai un message d'erreur du type:
"l'interface de messagerie a renvoyé une erreur inconnue."

Je pense que le profil à un coup dans l'aille, essayez d'en créer un
nouveau pour vérifier

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

tofpad
Merci pour votre réponse mais cela ne résoud pas le problème. En effet il
intervient sur tout l'agenda de la personne (rendez-vous periodiques ou non )
et uniquement lors de l'impression. en aucune façon lors de modifications.