Quels modèles d'imprimante/scan/copieur ?

Le
Frédéric BOITEUX
Bonjour,

Un ami chez qui j'ai installé une Debian Etch désire s'équiper d'une
imprimante multifonctions (scan, copie, impression), savez-vous
quelle(s) marque(s) fonctionnent bien pour Linux ? J'aurais tendance à
recommander HP pour les imprimantes, mais je ne sais pas du tout ce
qu'il en est pour les « multi-fonctions »
Des recommandations ?

Fred.
Steve
Le #9685621
Le 18-04-2008, à 08:01:18 +0200, Frédéric BOITEUX () a écrit :

Lignes : 11

Bonjour,

Salut,

[...]

J'ai plusieurs HP qui ont toujours fonctionné sans problème mais je sais
qu'il y a certains modèles où le scan ne marche pas. Vérifier sur
http://www.linux-foundation.org/en/OpenPrinting/Database/DatabaseIntro

Fred.

Steve

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Loran 42o
Le #9685571
------=_Part_4871_32434614.1208508817271

Bonjour j'ai aussi une HP, F4180, pleinement fonctionnelle sous Debian Etch ;
Cordialement,

Le 18/04/08, Steve

Le 18-04-2008, à 08:01:18 +0200, Frédéric BOITEUX ( l.com)
a écrit :

> Lignes : 11
>
> Bonjour,

Salut,

> [...]

J'ai plusieurs HP qui ont toujours fonctionné sans problème mais je s ais
qu'il y a certains modèles où le scan ne marche pas. Vérifier sur

#www.passeralinux.fr/

------=_Part_4871_32434614.1208508817271

&gt; qu&#39;il en est pour les « multi-fonctions »... with a subject of &quot;unsubscribe&quot;. Trouble? Contact

Le #9685521
Merci à vous pour le site et l'info.

Fred.