Quels modèles d'imprimante/scan/copieur ?

3 réponses
Frédéric BOITEUX
Bonjour,

Un ami chez qui j'ai install=E9 une Debian Etch d=E9sire s'=E9quiper d'une
imprimante multifonctions (scan, copie, impression), savez-vous
quelle(s) marque(s) fonctionnent bien pour Linux ? J'aurais tendance =E0
recommander HP pour les imprimantes, mais je ne sais pas du tout ce
qu'il en est pour les =AB multi-fonctions =BB...
Des recommandations ?

Fred.

3 réponses

Steve
Le 18-04-2008, à 08:01:18 +0200, Frédéric BOITEUX () a écrit :

Lignes : 11

Bonjour,

Salut,

Un ami chez qui j'ai installé une Debian Etch désire s'équiper d'une
imprimante multifonctions (scan, copie, impression), savez-vous
quelle(s) marque(s) fonctionnent bien pour Linux ? J'aurais tendance à
recommander HP pour les imprimantes, mais je ne sais pas du tout ce
qu'il en est pour les « multi-fonctions »...
Des recommandations ?

J'ai plusieurs HP qui ont toujours fonctionné sans problème mais je sais
qu'il y a certains modèles où le scan ne marche pas. Vérifier sur
http://www.linux-foundation.org/en/OpenPrinting/Database/DatabaseIntro

Fred.

Steve

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Loran 42o
------=_Part_4871_32434614.1208508817271
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour j'ai aussi une HP, F4180, pleinement fonctionnelle sous Debian Etch ;
Cordialement,

Le 18/04/08, Steve a écrit :

Le 18-04-2008, à 08:01:18 +0200, Frédéric BOITEUX ( l.com)
a écrit :

> Lignes : 11
>
> Bonjour,

Salut,

> Un ami chez qui j'ai installé une Debian Etch désire s'équiper d'une
> imprimante multifonctions (scan, copie, impression), savez-vous
> quelle(s) marque(s) fonctionnent bien pour Linux ? J'aurais tendance à
> recommander HP pour les imprimantes, mais je ne sais pas du tout ce
> qu'il en est pour les « multi-fonctions »...
> Des recommandations ?

J'ai plusieurs HP qui ont toujours fonctionné sans problème mais je s ais
qu'il y a certains modèles où le scan ne marche pas. Vérifier sur
http://www.linux-foundation.org/en/OpenPrinting/Database/DatabaseIntro

> Fred.

Steve

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

--
#Loran42o
#www.passeralinux.fr/

------=_Part_4871_32434614.1208508817271
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour j&#39;ai aussi une HP, F4180, pleinement fonctionnelle sous Debian Etch;<br>Cordialement,<br><br><div><span class="gmail_quote">Le 18/04/08, <b class="gmail_sendername">Steve</b> &lt;&gt; a écrit :</span><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
Le 18-04-2008, à 08:01:18 +0200, Frédéric BOITEUX (<a href="mailto: "></a>) a écrit :<br> <br> &gt; Lignes : 11<br> &gt;<br> &gt;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; Bonjour, <br> <br> Salut,<br> <br><br> &gt;&nbsp;&nbsp; Un ami chez qui j&#39;ai ins tallé une Debian Etch désire s&#39;équiper d&#39;une<br>
&gt; imprimante multifonctions (scan, copie, impression), savez-vous<br> & gt; quelle(s) marque(s) fonctionnent bien pour Linux ? J&#39;aurais tendanc e à<br> &gt; recommander HP pour les imprimantes, mais je ne sais pas du tout ce<br>
&gt; qu&#39;il en est pour les « multi-fonctions »...<br> &gt;&nbsp;&n bsp; Des recommandations ?<br> <br> <br>J&#39;ai plusieurs HP qui ont toujo urs fonctionné sans problème mais je sais<br> qu&#39;il y a certains mo dèles où le scan ne marche pas. Vérifier sur<br>
<a href="http://www.linux-foundation.org/en/OpenPrinting/Database/Databa seIntro">http://www.linux-foundation.org/en/OpenPrinting/Database/DatabaseI ntro</a><br> <br> &gt;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; Fred.<br> <br> S teve<br> <br><br> --<br> Lisez la FAQ de la liste avant de poser une questi on :<br>
<a href="http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists">http://wiki.debian.org /DebFrFrenchLists</a><br> Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam&#39;&#39; dans vos champs &quot;From&quot; et<br> &quot;Reply-To:&quot;<br> <br> To UNSUBSCRIBE, email to <a href="mailto: bian.org"></a><br>
with a subject of &quot;unsubscribe&quot;. Trouble? Contact <a href="mai lto:"></a><br> <br> < /blockquote></div><br><br clear="all"><br>-- <br>#Loran42o<br>#<a href= "http://www.passeralinux.fr/">www.passeralinux.fr/</a>

------=_Part_4871_32434614.1208508817271--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Frédéric BOITEUX
Merci à vous pour le site et l'info.

Fred.