Quels risques à reinstaller Windows XP Pro

Georges Peyre
Bonjour,

J'ai un problème avec l'explorateur de windows xp pro qui recharge sans
arret tous les dossiers ( comme si le chargement des dossiers bouclait
) y compris ceux du bureau

Pensant qu'il est impossible de reinstaller explorateur tout seule,
quels sont les risques à reinstaller totalement windows xp pro ?

Merci d'avance pour vos recommandations

--
Elle est pas belle la vie ?

Dominique Vaufreydaz
[...]

Aucun a condition de ne pas reformater des partitions.
Ensuite, il te faudra reinstaller tes logiciels.

Sinon, as-tu une antivirus ? Es-tu a jour niveau service pack ?

Doms.
--
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder, ils s'habitueront.
G. EKRI
"Georges Peyre" a écrit dans le message news:

Bonjour,

quels sont les risques à reinstaller totalement windows xp pro ?

Voir news:
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows.winnt
Subject: Comment réparer XP
Date: Mon, 25 Oct 2004 11:49:37 +0200
Tu n'as rien à réinstaller si ce n'est les MAJ d'XP je crois.J'ai déjà
effectué la manip et je peux t'assurer que tu retrouveras tout ton
environnement.

@+
--
Adresse antispam
Georges Peyre
> Tu n'as rien à réinstaller si ce n'est les MAJ d'XP je crois.J'ai déjà
effectué la manip et je peux t'assurer que tu retrouveras tout ton
environnement.

OUFFFFFFFFFF ! Merci pour cette bonne nouvelle !

--
Elle est pas belle la vie ?