quen pensez vous du samsung NV10

4 réponses
Dave
Bonjour,

Que pensez vous du Samsung NV10 mais surtout par rapport au Panasonic
DMC-LX2

merci

4 réponses

Florent
Dave a formulé la demande :
Bonjour,

Que pensez vous du Samsung NV10 mais surtout par rapport au Panasonic DMC-LX2

merci

merci pour ce petit fou rire ;-)

Francois Jouve
Dave wrote:
Bonjour,

Que pensez vous du Samsung NV10 mais surtout par rapport au Panasonic
DMC-LX2

merci

Tu vas égrener comme ça tous les apn un peu chics qui sortent ?
Il t'arrive de lire les réponses ou c'est juste pour jouer ?

--
F.J.

Patrick OURY
que du bien : tu devrais l'acheter.

--
[]Ô] Patrick OURY
érospam-patrickoury.com
Site photo: http://patrickoury.com
Jean_
Francois Jouve nous dit :

Tu vas égrener comme ça tous les apn un peu chics qui sortent ?
Il t'arrive de lire les réponses ou c'est juste pour jouer ?

Pourquoi t'est méchant avec Dave ?

Il se demande quel APN il va acheter cette semaine en faisant ses courses à
Carrefour, c'est tout ;-)))

--
Jean.