query dependant d'un combobox qui se trouve sur un formulaire

Michel
Bonjour a tout le monde,

J'ai une combobox dans un formuaire.

j'avais fait au depart 2 query l'un qui ne pointait pas sur ce combobox et
un autre qui reprennait la valeur de celui ci. (ce qui necessite egalement
de rapports)

je m'etais dit que je pourrais faire une petite condition et du coup je
n'utilise plus que un query et un rapport.
Ca marche bien quand le combobox est remplie, par contre au lieu de me
renvoyer x resultats quand le combobox est egal a nul il ne me renvoi rien
du tout...

Voila mon code dans mon query :
IIf(IsNull([Forms]![START_FORM]![Combo_SHAREHOLDERS])=True;"";[Forms]![START_FORM]![Combo_SHAREHOLDERS])

j'ai essaye a la place de "" -> rien -> '' -> null

je ne sais pas comment indiquer a access qu'il n'y a pas de selection
precise a faire, mais que je veux tous les enregistrements...

Merci d'avance pour votre aide,

Michel.

3stone
Salut,

"Michel"
> [...]
|
| Voila mon code dans mon query :

IIf(IsNull([Forms]![START_FORM]![Combo_SHAREHOLDERS])=True;"";[Forms]![START_FORM]![Combo_SHAREHOLDERS])

Essaie ainsi :

Forms!Start_Form!Combo_Shareholders OR Forms!Start_Form!Combo_Shareholders Is Null

qu'Access traduira en french...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP