Query à distance

Le
Robert
Bonjour,

Question de débutant :
Comment faire une requête sur l'Analyseur de requête SQL Server 2000
installé sur un serveur quelque peu distant : je travaille sur un PC
connecté au même réseau que le serveur. Que faut il installer ?
Merci pour votre aide
Fred BROUARD
Le #11880411
Robert a écrit :
[...]

Rien, il suffit que votre client Enterprise Manager oui Analyseur de
Requête reconnaisse le serveur.
Pour faciliter cet ajout de serveur dans votre outil client il est
souvent nécessaire que le service SQL Browser tourne.

A +

Robert
Le #11880361
Merci Fred,
Y a t-il une doc Microsoft ou autre qui explique à un débutant comment faire
cela ?
Merci encore

"Fred BROUARD"
Robert a écrit :
[...]

helios services
Le #11879031
Fred BROUARD a écrit :
Robert a écrit :
[...]

mais peut on faire confiance à quelqu'un qui prétends coder plus de
65536 valeurs sur 2 octets ?

http://groups.google.com/group/fr.comp.applications.sgbd/msg/621527f995585842?dmode=source

et donc les écrits ont été bannis de wikipedia

--
Dr Thierry HOLZ
HELIOS SERVICES