MELMOTH
Le #25210872
Ce cher mammifère du nom de André nous susurrait, le vendredi
08/02/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
suivants :

C'est la grêve sur FRP ?

Quand NABB n'est pas là, on se fait chier grave, hein...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
PiLS
Le #25210862
André
C'est la grêve sur FRP ?

Je me dévoue avec une photo toute indiquée...

http://cjoint.com/13fe/CBitCXDu6o2_troll.jpg

--
PiLS
Laurent
Ce cher mammifère du nom de André nous susurrait, le vendredi 08/02/2013,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans
le message mélismes suivants :

C'est la grêve sur FRP ?

Quand NABB n'est pas là, on se fait chier grave, hein...

à la vue de ce qui se passe ici, de toute façon ......
jdd

faite au Nikon, c'est sûr :()

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
Le 08/02/2013 19:59, Laurent a écrit :

à la vue de ce qui se passe ici, de toute façon ......

tous les sujets partent en sucette au bout d'un moment, alors "k"
(kill), le forum est devenu très sage :-)

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
PiLS
Le #25211142
jdd
[...]

Non, on reconnais bien le flou de bougé dû au système de stabilisation
pourri de Canon...

--
PiLS
En fait c'est Fuji
Le 08/02/2013 20:15, PiLS a écrit :

Non, on reconnais bien le flou de bougé dû au système de stabilisation
pourri de Canon...

"le meilleur de deux mondes" :-)

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
PiLS
Le #25211122
jdd
Le 08/02/2013 20:15, PiLS a écrit :

Non, on reconnais bien le flou de bougé dû au système de stabilisation
pourri de Canon...

"le meilleur de deux mondes" :-)

Tiens puisqu'on parle de Fuji je me suis enfin offert l'Instax.
C'est assez fun comme bestiole.
Allez, un scan (un peu pourri mais le seul que j'ai sous la main):

http://cjoint.com/13fe/CBiuDSTKt45.htm

--
PiLS
Laurent
[...]

avec une merde on a une merde, tachée en plus !
PiLS
Le #25211102
Laurent

[...]

'faut pardonner à mon vieux père, il n'a pas pris scanner en Langue
Vivante 1.
Encore un nouvel alias? C'est pour slalommer entre les plonk, ou bien il
y a une autre raison?

--
PiLS