)=QUest = Mon ecran est sombre

Le
Florence
Bonsoir,

jai un ecran VA721 Viewsonic mais j'ai l impression que meme si je touche au
controle de luminisoté et contraste rien ne bouge

sur ma prise il me manque 2 pinoches mais je pense que cest normal car je n
ai pas de shema et je ne sais pas a quoi est attribué chaque pinoches

comment verifier ceci

merci
georges j-m
Le mien, VX2255 wm était livré avec un CD contenant un manuel détaillé
et divers outils et un petit manuel imprimé.