(QUEST) Ou trouver un Service de newsgroup pas cher et interressant ?

Le
nEWs
Voila, je suis chez cegetel qui na pas de News et j etai chez free pour le
newgroups sur Outlook express
Hors je ne le recevait plus donc je me suis abonné pour 10 euros a un
service de Newsgroup mais celui ci s avere pas terrible
En effet jai tout les newsgroups mais apparement ils ne filtrent rien et
dans cheque news je retouve des message anglais, des tests americains

merci de me dire quel services utiliser
Questions / Réponses high-tech
Michel Doucet
Le #1331929
Le Thu, 06 Dec 2007 07:31:17 +0100, nEWs a caressé son clavier pour nous
dire:

[...]

Bonjour,
Voir ma signature, gratuit et très complet.

Vince
Le #1331928
nEWs a écrit:
[...]

Continuer à utiliser le serveur de Free mais en s'identifiant (avec les
identifiants d'un compte accès libre).

--
Vince

Vince
Le #1331927
Michel Doucet a écrit:
[...]

Bah et le serveur de votre FAI ? Je croyais que les services d'Orange étaient
d'une qualité irréprochable...

--
Vince

miterrandir
Le #1331926
"nEWs" <ma> le jeudi 6 décembre 2007 07:31

[...]

news.netfinity.fr

oéoé re
Le #1331925
"Vince"

Bah et le serveur de votre FAI ? Je croyais que les services d'Orange
étaient
d'une qualité irréprochable...

:-)))

--
ddr noname

disco67
Le #1331922
Michel Doucet a écrit:
[...]

La qualite n a rien a voir avec la quantite
CQFD

Attila
Le #1336282
Michel Doucet a écrit:
[...]

et les services de free qu'en est-il ?

J'ai oui-dire qu'une centaine d'abonnés avaient reçu une demi-freebox,
il parait même que c'est la première box éco du marché ;)

Vince
Le #1336279
Attila a écrit:
Michel Doucet a écrit:
[...]

Contrairement à Michel je n'ai jamais prétendu que les services de mon FAI
étaientt de qualité irréprochable ;)

--
Vince

disco67
Le #1336276
Vince submitted this idea :
Attila a écrit:
Michel Doucet a écrit:
[...]

Getroffener hund belt.....:)

Michel Doucet
Le #1336274
Le Thu, 06 Dec 2007 08:21:52 +0100, Vince a caressé son clavier pour nous
dire:

Bah et le serveur de votre FAI ? Je croyais que les services d'Orange
étaient d'une qualité irréprochable...

Les services que je demande, enfin un, est d'avoir une connexion stable,
ce que j'ai pour les à côtés je fais mon choix ;)