=Quest= Que Vaut le TZ7 Panasonic

Le
Isabelle, JF 28 ans
Bonjour a tous,

je cherche a changer mon Fz5 par un modele quivalent mais plus compact

que vaut le TZ7 en qualité photo

merci
Jean-Pierre Roche
Le #22252941
Le 14/06/2010 08:21, Isabelle, JF 28 ans a écrit :
Bonjour a tous,

je cherche a changer mon Fz5 par un modele quivalent mais plus compact

que vaut le TZ7 en qualité photo

Mieux vaut se diriger vers le TZ8, le TZ7 c'est la
génération précédente, la nouvelle est mieux amha. Sinon,
dans le genre, c'est un bon appareil.

http://www.erenumerique.fr/panasonic_lumix_tz10_et_tz8_le_super_zoom_ideal_-art-2656-1.html

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Stephane Legras-Decussy
Le #22257021
Le 14/06/2010 08:21, Isabelle, JF 28 ans a écrit :
Bonjour a tous,

je cherche a changer mon Fz5 par un modele quivalent mais plus compact

que vaut le TZ7 en qualité photo

j'en sais strictement rien mais c'est le meilleur
pseudo que j'ai vu depuis un paquet d'années sur
Usenet !
Jean-Claude Ghislain

C'est pas faux...

--
JCG
Isabelle, JF 28 ans

car on dirait quil y a quelques manques par rapport au Tz7 ?
Jean-Pierre Roche
Le #22257281
Le 15/06/2010 07:11, Isabelle, JF 28 ans a écrit :
il est vraiment bien ce Tz8 .?

car on dirait quil y a quelques manques par rapport au Tz7 ?

? lesquels ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Zork
Le #22257701
"Jean-Pierre Roche" news: hv744n$248o$
Le 15/06/2010 07:11, Isabelle, JF 28 ans a écrit :
il est vraiment bien ce Tz8 .?

car on dirait quil y a quelques manques par rapport au Tz7 ?

? lesquels ?

Espagnole ?

--
Zork
delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

c'est vrai, on retrouve ladite Isabelle avec quelques pb de voiture sur "
fr.misc.automoto.mécanique "et il est vivement déconseillé aux jeunes femmes
de s' adresser à des centres auto toutes seules !

Ricco
Isabelle, JF 28 ans
Le #22258681
pas de sortie DVI
pas de son Stereo
pas de possibilité de voir les videos directement
Isabelle, JF 28 ans
Le #22258671
si a poco

"Zork" 4c1730ec$0$2986$

[...]

Le #22258661
mince je suis reperée ?

je suis celibataire aussi ca t interresse ?

"delestaque" 4c174237$0$8108$