question à propos de la barre d'adresses d'internet explorer

deborah
Voilà c personnel donc je peux pas trop expliquer mais j'ai besoin qu'on
réponde à ma question svp.
J'ai decouvert la barre d'adresse sur chaque page d'internet explorer. J'ai
bien compris que ça reprennait les adresses de site sur lesquels on était
allés. Alors ma question est, comment sont gérées et affichés ces adressees?
Est ce un historique en quelque sorte c'est à dire que l'adresse la plus
haute est la dernière visitée ou bien ça n'a rien à voir? J'ai cherché dans
les aides quelque chose qui me renseigne mais je n'ai rien trouvé. J'aimerai
une reponse et si ma question n'est pas claire, je suis prete à mieux
détailler en privé.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Est ce un historique en quelque sorte c'est à dire que l'adresse la plus
haute est la dernière visitée ou bien ça n'a rien à voir?

C'est un historique, en effet. Les adresses sont classées par ordre de
visite, la plus haute étant effectivement la dernière visitée.

Pour les supprimer, il suffit de vider l'historique d'Internet Explorer et
de redémarrer.

--
Cordialement

========= Jean-Jacques

Jacques
Bonjour,
[...]
Merci

Pour compléter, on peut gérer de manière sélective ces adresses en
allant via l'explorateur dans :

Documents and SettingsUserNameLocal SettingsHistorique

--
Cordialement,

Jacques.

Jacques
[...]

Et enfin, celle qui s'affichent dans la barre d'adresse d'IE sont
stockées dans la BDR :

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerTypedURL

--
Cordialement,

Jacques.