question sur analogique

Je me trouve à Alger.
Je réceptionne TF1, F2, F3 etc en analogique mais il y a des grains sur
l'image.
D'où celà provient-il?
Est-ce du mauvais pointage de la parabole?
sur quel angle faut-il jouer?
Merci de vos réponses.
vidéo33
Le #8712181
quelle taille de parabole ?
Le #8712171
"vidéo33"
quelle taille de parabole ?

80 cm
Nico
Le #8711991
"@ttentif" news:45eeb211$0$15555$:

Bonjour,
[...]

grains blancs OU noirs : ajuster la fréquence vidéo.
grains blancs ET noirs : ajuster le pointage de l'antenne.

Nico
vidéo33
Le #8711971
on met déjà 80 en France , il faut plus grand !
era

Il faut une parabole plus grande.
Un LNB a bas bruit.
era.