Question d'antenne

Le
Kosmiko2000
Je reprends le fil précédent sur ces histoires d'antenne.

1) Pour la TAT, il faut encore bien une antenne VHF (C +) et une antenne
UHF (TF1,F2,F3,ARTE/F5,M6 + locales le cas échéant)??

2) A quoi va servir l'antenne VHF lors de l'extinction de la TAT vu que
la TNT utilise le UHF ??

3) J'ai du changer dans les années 90 mon ancienne antenne VHF (utilisée
pour TF1 en 819 lignes)car elle ne permettait pas de récupérer C +..
Toujours installée elle ne sert plus à rien Là encore, dans un autre
fil, d'aucun conseille de la garder Franchement quel intérêt ???

Merci.
cartomi
Le #7305221
Kosmiko2000 avait prétendu :

[...]

Pour les éventuelles radios numériques...

--
amicalement
Thierry VIGNAUD
On Fri, 02 Nov 2007 01:34:10 +0100, Kosmiko2000 wrote:

[...]

Aucun, sauf au cas où ? :-)

Les télespectateurs marseillais se doutaient-il en 2004, qu'un an plus tard
ils auraient une chaîne locale émettant en bande VHF III ?

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud