Question autoinsert

Le
caribou
Bonjour

J'essaie (sans succès) de pouvoir mettre ensemble des files variables de
auctex et le module "autoinsert". Pour cela, j'ai inséré dans mon .emacs le
code suivant:

;;-
(require 'autoinsert)
(auto-insert-mode) ;;; Adds hook to find-files-hook
(setq auto-insert-directory "~/.mytemplates/") ;;;
(setq auto-insert-query nil) ;;; no prompt
(define-auto-insert ".tex" "slides.template")
;;--
(setq-default TeX-master nil) ; Query for master file.
;;--

Si je commente la dernière ligne demandant le Tex-master, le header des
fichiers tex apparaît parfaitement. Si je décommente cette ligne pour qu'il
me demande le nom du fichier principal, alors le fichier d'entête pour les
documents ".tex" n'apparaît pas, mais seules les file-variables du mode
auctex sont insérées. J'ai essayé de changer l'ordre de ces insertions,
sans succès. Pouvez-vous s.v.p. me dire ou j'ai merdé ?

d'avance merci de votre aide
Vincent Belaïche
Le #21768821
Salut,

Moi j'utilise emacs-template, c'est possible de faire un patron qui te demande
si tu veux ou non insérer une file-variable dans le doc que tu crées.

Vincent.