Question aux possesseurs de x50+GPS

2 réponses
Pollux
Bonjour à tous,
Tout simplement, quel support auto utilisez-vous, et ou l'avez-vous
acheté ???
J'en ais trouvé un "générique" de marque Holux, et un spécifique Dell
x50... Le prix, c'est du simple au double pratiquement.

Donc ?

Fred

2 réponses

hexagone
Pollux a exposé le 20/06/2005 :
Bonjour à tous,
Tout simplement, quel support auto utilisez-vous, et ou l'avez-vous acheté
???
J'en ais trouvé un "générique" de marque Holux, et un spécifique Dell x50...
Le prix, c'est du simple au double pratiquement.

Donc ?

Fred

Salut,

J'ai acheté lemien spécifique au X50V sur ebay à environ 54 euros. :-)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Fabrice60
"Pollux" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Tout simplement, quel support auto utilisez-vous, et ou l'avez-vous acheté
???
J'en ais trouvé un "générique" de marque Holux, et un spécifique Dell
x50... Le prix, c'est du simple au double pratiquement.

Donc ?

Fred

Bonjour.

Un support ARKON (avec haut-parleur intégré) chez www.cricel.com (ou
ailleurs !!!).
Fabrice.