Question aux utilisateurs dvd enregistreur + DD

1 réponse
coquelong
Question aux utilisateurs de graveurs DVD + disque dur :

Les vendeurs en magasins ne savent pas me r=E9pondre...
J'ai en vue un enregistreur dvd + DD philips (3330 par exemple)
je voudrais savoir si la fonction time shift ou time flex est possible
avec une source externe (type freebox ou d=E9codeur TNT) o=F9 bien est-ce
possible seulement avec les chaines capt=E9es par le tuneur TV du
graveur ?

Car visiblement le lecteur enregistre automatiquement les derni=E8res
heures de t=E9l=E9vision et on peut revenir en arri=E8re dans le programme
ou le mettre en pause... le souci c'est que je vais regarde
principalement la t=E9l=E9vision via ma freebox, et donc je voulais
savoir si je pouvais utiliser cette fonction ou bien si je dois tirer
un cable d'antenne dans l'appartement car pour l'instant je n'utilise
aucun tuneur t=E9l=E9...

J'esp=E8re avoir =E9t=E9 assez clair, si non je peux essayer de faire
mieux :)=20

Merci d'avance,
Beno=EEt.

1 réponse

Etienne Vogt
In article ,
wrote:
Question aux utilisateurs de graveurs DVD + disque dur :

J'ai un combiné S-VHS + disque dur mais je vais répondre quand même ;-)

Les vendeurs en magasins ne savent pas me répondre...
J'ai en vue un enregistreur dvd + DD philips (3330 par exemple)
je voudrais savoir si la fonction time shift ou time flex est possible
avec une source externe (type freebox ou décodeur TNT) où bien est-ce
possible seulement avec les chaines captées par le tuneur TV du
graveur ?

Mon combiné time-shifte sans problème les sources externes. Il suffit
de le mettre sur le canal correspondant (testé avec un décodeur cable
UPC).

--
Etienne Vogt.