Question bête : c'est quoi déjà le raccourci...

Olivier Deutsch
Salut à tous,

C'est quoi déjà le raccourci clavier pour choisir le disque au démarrage ?

Un site sur les raccourcis clavie ??

Olivier

Olivier Deutsch
On 10/05/05 17:50, in article BEA6A4FC.26D9F%,
"Olivier Deutsch" wrote:

Salut à tous,

C'est quoi déjà le raccourci clavier pour choisir le disque au démarrage ?

Pfff : c'est bon TAB

Mais la question tient toujours pour un site regroupant tous les raccourcis

--
Olivier

jpnoSPAMuet

<http://davespicks.com/writing/programming/mackeys.html>
--
JPN
On me mèle sans les majuscules

listes2
Olivier Deutsch wrote:

C'est quoi déjà le raccourci clavier pour choisir le disque au démarrage ?

Pfff : c'est bon TAB

Ah non, c'est option

Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

bouillabaisse

"Olivier Deutsch" wrote:

Salut à tous,

C'est quoi déjà le raccourci clavier pour choisir le disque au démarrage ?

Pfff : c'est bon TAB
Ah moi je fais Option ou alors je n'ai pas compris ta question;

--
Rene Chamayou

JMGB
Olivier Deutsch wrote:

C'est quoi déjà le raccourci clavier pour choisir le disque au démarrage ?

Pfff : c'est bon TAB

Essaye plutôt OPTION au reboot.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

blanc
Olivier Deutsch wrote:

Mais la question tient toujours pour un site regroupant tous les raccourcis

<http://www.funnymac.com/raccourcis/panther.php>
et attention, il y a deux pages...

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

Olivier Deutsch
On 10/05/05 20:20, in article
1gwd42z.1nk1j2x1ctq73uN%, "Rene Chamayou"

"Olivier Deutsch" wrote:

Salut à tous,

C'est quoi déjà le raccourci clavier pour choisir le disque au démarrage ?

Pfff : c'est bon TAB
Ah moi je fais Option ou alors je n'ai pas compris ta question;

Non c'est moi qui délire et qui écris l'inverse de ce que je pense :((

Y'a des jours comme ça...

Merci à tous.

--
Olivier

Laurent PERON

Ah non, c'est option
"option" c'est pomme, ou c'est alt ?

LaP

minfiu
Laurent PERON wrote:

Ah non, c'est option
"option" c'est pomme, ou c'est alt ?

Alt. Pomme c'est commande (Cmd).

Serge

--
Et si vous me disiez ce que vous pensez de :
<http://ledatomica.mus.free.fr> ?

blanc
Serge Horrent wrote:

"option" c'est pomme, ou c'est alt ?

Alt. Pomme c'est commande (Cmd).

Pour que les choses soient claires :
<http://www.ville-frejus.fr/hermes/fichiers/raccourcis_mac.htm>

Et puis si cette touche s'appelle "option" ou encore "alt", c'est parce
qu'elle permet (en général) de choisir une autre "option" ou
"alternative". Et c'est aussi l'explication du dessin de cette touche
qui est censé représenter le choix entre deux voies (entre deux options)
à la manière d'un aiguillage.

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC