Une question bête

etiab
Bonjour :-)

Windows XP SP2 est-il livré avec Outook Express, si oui quelle version
d'OE ?
Merci d'avance.

--
/François/
/L'avenir dure longtemps : quand tu ne sais plus où tu vas, oublie d'où

Didier [MVP]
"etiab" a écrit dans le message de news:

[...]

Oui il y a OE avec la dernière version après mise à jours.
Didier.
etiab
Didier [MVP] m'a gentiment et patiemment écrit dans le message
<news: :

?
[...]

Je suis soulagé, le transfert de mon OE6 de Windows 98 vers l'OE de XP
devrait se faire sans problème avec l'aide de la faqOE ?