Question bête sur FireFox...

4 réponses
germa
Bonjour,

J'essaie FF que j'apprécie d'après ce que je vois.
Après avoir bien paramétrer la bête et après un redémarrage, on m'a demandé
de créer un profil, ce que j'ai fait puisque le "défaut" était en cours
d'utilisation.
Mais maintenant, je suis revenu au point de départ et je n'ai plus ce que
j'avais fait.
Question : comment fait-on pour charger ce profil, je cherche dans les FAQ
des différents sites : mais rien, ils ne sont pas bavards sur le sujet...
Je sais la solution doit être simple mais ...comment on fait ??? %-(
%-( %-(

Merci par avance

Germa

4 réponses

Andre
germa a écrit :
Bonjour,

J'essaie FF que j'apprécie d'après ce que je vois.
Après avoir bien paramétrer la bête et après un redémarrage, on m'a demandé
de créer un profil, ce que j'ai fait puisque le "défaut" était en cours
d'utilisation.
Mais maintenant, je suis revenu au point de départ et je n'ai plus ce que
j'avais fait.
Question : comment fait-on pour charger ce profil, je cherche dans les FAQ
des différents sites : mais rien, ils ne sont pas bavards sur le sujet...
Je sais la solution doit être simple mais ...comment on fait ??? %-(
%-( %-(

Merci par avance

Germa

Lancer FF avec le paramètre /p
AD
Andre
germa a écrit :
Bonjour,

J'essaie FF que j'apprécie d'après ce que je vois.
Après avoir bien paramétrer la bête et après un redémarrage, on m'a demandé
de créer un profil, ce que j'ai fait puisque le "défaut" était en cours
d'utilisation.
Mais maintenant, je suis revenu au point de départ et je n'ai plus ce que
j'avais fait.
Question : comment fait-on pour charger ce profil, je cherche dans les FAQ
des différents sites : mais rien, ils ne sont pas bavards sur le sujet...
Je sais la solution doit être simple mais ...comment on fait ??? %-(
%-( %-(

Merci par avance

Germa

Lancer FF avec le paramètre /p
AD
germa
In news:,
Andre typed:
germa a écrit :
> Bonjour,
>
> J'essaie FF que j'apprécie d'après ce que je vois.
> Après avoir bien paramétrer la bête et après un redémarrage, on m'a
> demandé de créer un profil, ce que j'ai fait puisque le "défaut"
> était en cours d'utilisation.
> Mais maintenant, je suis revenu au point de départ et je n'ai plus
> ce que j'avais fait.
> Question : comment fait-on pour charger ce profil, je cherche dans
> les FAQ des différents sites : mais rien, ils ne sont pas bavards
> sur le sujet... Je sais la solution doit être simple mais
> ...comment on fait ??? %-( %-( %-(
>
> Merci par avance
>
> Germa
>
Lancer FF avec le paramètre /p
AD

Merci pour la réponse.

Cependant quand je le lance avec ce paramètre, il me propose bien de
choisir un profil et je retrouve celui que j'ai créé mais il ne passe rien,
je ne retrouve aucun de mes paramètres ???
J'ai bien l'mpression que je vais devoir tout refaire.

Par ailleurs quand je coche la case ne pas démander au démarrage , il n'en
tient pas compte et j'ai le message à chaque fois...

Une idée...
germa
In news:4172df38$0$7231$,
germa <?????@?????.com> typed:
In news:,
Andre typed:
> germa a écrit :
> > Bonjour,
> >
> > J'essaie FF que j'apprécie d'après ce que je vois.
> > Après avoir bien paramétrer la bête et après un redémarrage, on
> > m'a demandé de créer un profil, ce que j'ai fait puisque le
> > "défaut" était en cours d'utilisation.
> > Mais maintenant, je suis revenu au point de départ et je n'ai plus
> > ce que j'avais fait.
> > Question : comment fait-on pour charger ce profil, je cherche dans
> > les FAQ des différents sites : mais rien, ils ne sont pas bavards
> > sur le sujet... Je sais la solution doit être simple mais
> > ...comment on fait ??? %-( %-( %-(
> >
> > Merci par avance
> >
> > Germa
> >
> Lancer FF avec le paramètre /p
> AD

Merci pour la réponse.

Cependant quand je le lance avec ce paramètre, il me propose bien de
choisir un profil et je retrouve celui que j'ai créé mais il ne passe
rien, je ne retrouve aucun de mes paramètres ???
J'ai bien l'mpression que je vais devoir tout refaire.

Par ailleurs quand je coche la case ne pas démander au démarrage , il
n'en tient pas compte et j'ai le message à chaque fois...

Une idée...

J'ai trouvé la solution
J'ai rectifié le chemin dans profiles.ini et ça marche.
Bonsoir à tous