Question canalsat

Le
Mickael Lanique
Bonjour,

Je loue un décodeur satellite wifi à canalsat branché à un répar=
titeur d'images pour capter la télé sur un autre poste. Depuis la mise =
à jour qui a eu lieu la nuit dernière, pour capter la télévision su=
r le deuxième poste, je dois allumer la télévision principale. Est-c=
e que quelqu'un peut me dire comment régler ce problème, s'il vous plai=
t?

Merci d'avance.

Micka
trallala