Question canalsat

Le
Mickael Lanique
Bonjour,

Je loue un dcodeur satellite wifi canalsat branch un rpar=
titeur d'images pour capter la tl sur un autre poste. Depuis la mise =
jour qui a eu lieu la nuit dernire, pour capter la tlvision su=
r le deuxime poste, je dois allumer la tlvision principale. Est-c=
e que quelqu'un peut me dire comment rgler ce problme, s'il vous plai=
t?

Merci d'avance.

Micka
trallala
Le #25298482
ptetre pour lutter contre le partage
de l'abonnememnt

"Mickael Lanique" news:
Bonjour,

Je loue un décodeur satellite wifi à canalsat branché à un répartiteur
d'images pour capter la télé sur un autre poste. Depuis la mise à jour qui a
eu lieu la nuit dernière, pour capter la télévision sur le deuxième poste,
je dois allumer la télévision principale. Est-ce que quelqu'un peut me dire
comment régler ce problème, s'il vous plait?

Merci d'avance.

Micka