question carte graphique

pierele\(2\)
bonjour à tous

est ce qu'il est possible d'utiliser une carte graphique
AGP 8x sur ma carte mère prévue en AGP 4x ?

ma carte mère : ASUS P4T533-C

à vous lire si possible

cordialement
pierele

"Voyages et Photos"
http://pier67.chez.tiscali.fr/
Madagascar, Mexico, Guatemala, Burma (Myanmar),
Indonesia, Tunisia, Iran, Belgium, Bolivia, East-Turkey

Ash
bonjour à tous

salut,

est ce qu'il est possible d'utiliser une carte graphique
AGP 8x sur ma carte mère prévue en AGP 4x ?

ma carte mère : ASUS P4T533-C

oui, ça devrait le faire

ce qui est important c'est la tension (1.5v, commune entre ta cm et les
cartes graphiques à partir de l'agp version 2).

la carte sera limitée à 4x mais franchement ça fera pas grande différence...

ça aurait été plus embêtant si la carte mère avait eu un port agp 3v
mais ça n'est pas le cas

a+

Ash

Pas la Tête !
J'aurais dit : çà va pas le faire.
Une carte vidéo AGP X8 est alimentée en 0.8 V et une carte mère AGP X4
alimente en 1.5V ou 3.3V.

"Ash" wrote in message
bonjour à tous

salut,

[...]

Ash
J'aurais dit : çà va pas le faire.
Une carte vidéo AGP X8 est alimentée en 0.8 V et une carte mère AGP X4
alimente en 1.5V ou 3.3V.

alors tu dois avoir raison, tu as bien fait de corriger, j'en étais
resté au 1,5v

à voir si la carte peut fonctionner avec les deux tensions mais
effectivement j'en doute

quant à moi, j'ai deux de tension et je vais me coucher :)

Ash

Testadura
[...]

A ce que je sais les cartes Agp 8x qui sont sorties peuvent fonctionner en

1.5V.

Sebastien
[...]

uiui tu peu sur ta carte graf ca doit etre écrit agp 2-4-8x