question: cartes TV et entrelacement ?

1 réponse
Laurent
Bonjour à tous,

Sauf erreur, les sources TV sont entrelacées, et les moniteurs informatique
ne sont pas adaptés à ce genre d'images. Comment procèdent alors les cartes
Tuner TV ? Un désentrelacement matériel ?

a+

1 réponse

l'entrelacement ne resulte que du decalage entre les tops synchro ligne et
trame
tout ecran doit donc fonctionner

un ecran acthodique a balayage a deux oscillateurs (ligne etr trame) RAZ par
top separes

"Laurent" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Sauf erreur, les sources TV sont entrelacées, et les moniteurs

informatique
ne sont pas adaptés à ce genre d'images. Comment procèdent alors les

cartes
Tuner TV ? Un désentrelacement matériel ?

a+