question concernant free

Le
Né fertutu
bonjour
ai ce que étan abonnez free, on peu paretre dans l'anuère france télécom
s^p?
Aurelgadjo
Le #17590271
Né fertutu a écrit :
bonjour
ai ce que étan abonnez free, on peu paretre dans l'anuère france télécom
s^p?

Oui
Emmanuel GEORGES
Le #17590841
Dans news:48fcaf8c$0$889$,
Né fertutu
bonjour
ai ce que étan abonnez free, on peu paretre dans l'anuère france
télécom s^p?

kesqidylhui ????............... :-(

--
Emmanuel GEORGES
Alf92
Né fertutu a écrit :
bonjour
ai ce que étan abonnez free, on peu paretre dans l'anuère france
télécom s^p?

Oui

sauf que depuis qques tps ça merde entre Free et la pages blanches.
il y a encore qques semaines j'apparaissais dans les pages blanches,
aujourd'hui je n'y suis plus.
et pourtant j'ai bien spécifié dans la console de gestion de Free que je
souhaitais y apparaitre.
idem pour des proches / clients de Free.
c'est pas au point leur truc. :-(

--
Alf92
Jil S
Né fertutu a écrit :
[...]

je ne vois pas trop comment tu pourrais y apparaitre, la ligne n'est
pas/n'était pas à ton nom

tu peux expliquer?

--
http://rue89.com/2008/09/27/parachutes-dores-moralisation-piege-a-cons
http://rue89.com/2008/09/26/la-rumeur-gifle-le-ministere-de-linterieur-de-sarkozy

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
Jean transene
Le #17594901
sa dépan du nu-mairo deux tailaifone....

"Né fertutu" news:48fcaf8c$0$889$
bonjour
ai ce que étan abonnez free, on peu paretre dans l'anuère france télécom
s^p?

Gerd

Alf92 a pensé très fort :
Dans Aurelgadjo
Né fertutu a écrit :
[...]

N'oublie pas que tout le monde attend avec impatience tes explications sur
les caractéristiques des offres ADSL symétriques pour les professionnels ...
Alf92

comment le sais tu ?
peux tu l'expliquer ?

--
Alf92
Aurelgadjo
Jil S a écrit :
Alf92 a pensé très fort :
Dans Aurelgadjo
Né fertutu a écrit :
[...]

Avec l'abo classique FT (sans adsl ni rien), mon n° était référencé au
nom de ma mére & de mon pére.
["edit"]
En regardant dans ma console je vois que ça semble possible d'ajouter
une autre personne... mmmhhhhh
["edit"]
Ah ben sur le site des pages jaunes, seul mon 09 apparait, pas le 0321
alors qu'il est marqué dans la console qu'il est publié...
Jil S

parce que tu me l'avais dit, gros benêt

je ne souffre pas d'Alzeimer moi

--
[...]

Molotov
Le #17617661
Jil S a écrit :
Alf92 a écrit :
Dans Jil S <@> a écrit :

[...]

On dirait pourtant que si Jilou...

Tu oublies souvent de répondre aux questions qu'on te pose.

Alors, "ADSL" ?... ça veut dire quoi ?