Question d'ergonomie

Eric
Bonjour,

C'est dimanche donc je me permets de poser une question de confort, les
développeurs, presque tous sauf les accros, étant partis dans la nature ;-)

Ce n'est pas un problème de programmation mais ca y touche de près quand
même.
J'ai, par inadvertance et par erreur, déplacé et redimensionné ma fenêtre
d'Exécution dans VBA. Du coup, celle-ci ne récupère plus sa position
d'origine à chaque fois que je l'appelle. J'ai vérifié/modifié les
propriétés Ancrage des fenêtres de code et du debogger mais je n'arrive
plus à récupérer sa position initiale. Elle se positionne toujours sur les
fenêtres de code des modules et me masque le code et même la barre de
déplacement Vertical. Il suffit de la déplacer me direz-vous mais c'est
infernal car ayant de nombreuses fenêtres, il faut aussi que je les
redimensionne toutes.

Auriez-vous une solution, pour restaurer les paramètres par défaut de cette
fenêtre, simple et efficace mais coté efficacité je ne doute pas de la
solution proposée vu la qualité des personnes qui répondent.

Merci d'avance
Eric

Eric
"www.eztree-msdn.com (Laurent Jordi) Enlever le s à infos pour me
contacter par mail" écrivait

Salut...

tu es sur quelle version ?

@+

LJ

Bonjour,

Access 2000

Eric

www.eztree-msdn.com \(Laurent Jordi\) Enlever le s à infos pour me contacter par mail
Je charge la config avec virtual PC car je suis sous XP en ce moment...

2 min...

@+

"Eric" a écrit dans le message de
"www.eztree-msdn.com (Laurent Jordi) Enlever le s à infos pour me
contacter par mail" écrivait

Salut...

tu es sur quelle version ?

@+

[...]

Tu as essayé Ctrl+G (pour faire apparaitre la fen d'execution
puis de double cliquer dans sa barre de titre ?

@+

LJ

"Eric" a écrit dans le message de
"www.eztree-msdn.com (Laurent Jordi) Enlever le s à infos pour me
contacter par mail" écrivait

Salut...

tu es sur quelle version ?

@+

LJ

Bonjour,

Access 2000

Eric

Eric
re
yep mais le double-click me met cette fenêtre sur la droite, ancrée, mais
plus en bas comme à l'origine, ce qui ne m'arrange pas car la fenêtre de
code est alors réduite en largeur :(

J'avais eu le meme prob en VB6 et j'avais résolu par une réinstall mais bon
doit y avoir une solution plus *intelligente*

Merci quand meme
Eric

"www.eztree-msdn.com (Laurent Jordi) Enlever le s à infos pour me
contacter par mail" écrivait news:eGWTlhyOEHA.3896
@TK2MSFTNGP12.phx.gbl:

[...]

Normalement il faut que tu déplace la fenêtre... Lors du déplacement, le
contour va chager de forme et épouser la forme de l'endroit ou elle doit
finir... à ce moment tu laches le bouton et ce devrait être bon...

@+