question d'un autre age: nextstep sur sparcstation

2 réponses
cedric
Lors du boot, nextstep offre la possibilité de tapper sur control-c pour
passer les séquences qui posent problème. Or, apparemment, quand on
l'installe sur une sparcstation le control-c ne déclenche aucun signal.

Et donc, on n'arrive pas à installer nextstep sur la sun, ce qui est
bien triste.

Ce problème de control-c évoque t-il quelquechose à quelqu'un ?

2 réponses

thierry.rouillon
cedric nous a gentiment écrit:

Lors du boot, nextstep offre la possibilité de tapper sur control-c pour
passer les séquences qui posent problème. Or, apparemment, quand on
l'installe sur une sparcstation le control-c ne déclenche aucun signal.

Et donc, on n'arrive pas à installer nextstep sur la sun, ce qui est
bien triste.

Ce problème de control-c évoque t-il quelquechose à quelqu'un ?

Je ne connais pas ton systeme mais d'une maniere générale la sequence
control-c sert d'échapement à une routine en cours d'execution.
--
Thierry de Champagne... pour me repondre remplacer 9 par 9online

Pascal Bourguignon
cedric writes:

Lors du boot, nextstep offre la possibilité de tapper sur control-c
pour passer les séquences qui posent problème. Or, apparemment, quand
on l'installe sur une sparcstation le control-c ne déclenche aucun
signal.

Et donc, on n'arrive pas à installer nextstep sur la sun, ce qui est
bien triste.

Ce problème de control-c évoque t-il quelquechose à quelqu'un ?

1- Il y a: news:fr.comp.sys.next

2- La seule séquence qui pose problème, c'est quand on a une NeXT qui
était configurée pour travailler sur un réseau netinfo. On peut le
résoudre assez facilement en bootant single-user, et en
réinitialisant la base de donnée netinfo (ou en mettant à jour
l'information qui va bien). On peut trouver assez facilement les
FAQ et instructions pour le faire sur le web.

--
__Pascal_Bourguignon__ _ Software patents are endangering
() ASCII ribbon against html email (o_ the computer industry all around
/ 1962:DO20I=1.100 // the world http://lpf.ai.mit.edu/
2001:my($f)=`fortune`; V_/ http://petition.eurolinux.org/