Question sur les dashcam

Le
Sylvain
Bonjour,

Peut-on refuser légalement d'éteindre la dashcam lors d'un contrôle de
police ?

https://www.youtube.com/watch?v=LzdAnPYgf5w

Les flics demandent de couper la dashcam lors d'un controle, ils ont quelque
chose a ce reprocher ?
Arthur
Peut-on refuser légalement d'éteindre la dashcam lors d'un contrôle de police
?

Oui.
Santa Claup
Le #26418761
Arthur a écrit :
Bonjour,
Peut-on refuser légalement d'éteindre la dashcam lors d'un contrôle de
police ?

Oui.

Ben non.
Arthur
Le #26418776
Arthur a écrit :
Bonjour,
Peut-on refuser légalement d'éteindre la dashcam lors d'un contrôle de
police ?

Oui.

Ben non.

Vous avez un lien vers un texte qui vous interdit de filmer des
policiers dans un lieu public ?
Sylvain
Le #26418783
"Arthur" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m6E_z.107662$
Vous avez un lien vers un texte qui vous interdit de filmer des policiers
dans un lieu public ?

On vit dans une société où tu as interets a connaitre par coeur toutes les
lois et leurs applications, tu en as plein qui profitent de la
méconnaissance des autres, si tu ne connais pas bien les lois et leurs
application tu te fais niquer !!!!
Pour le vaccin contre la grippe, le tarif infirmière c'est 3,75 euros, si
tu ne le sais pas à tous les coups tu te fais niquer !!!
J'y suis aller j'ai payé 6,30 euros tarif pour retirer les files d'une
blèssures recousu
Une de mes ex y a été 4,20 euros c'est le tarif pour une intraveineuse, le
vaccin contre la grippe c'est une sous-cutanée
Si tu n'es pas au courant à tous les coups tu te fais niquer
Santa Claup
Le #26418832
Arthur a écrit :
Arthur a écrit :
[...]

Voir Google du côté de "captation de l'image de soi".
Eddy M.i
Le #26418840
Le dimanche 27 novembre 2016 07:02:39 UTC-6, Arthur a écrit :
Bonjour,
Peut-on refuser légalement d'éteindre la dashcam lors d'un co ntrôle de police
?

Oui.

Et on peut leur montrer une pancarte où il est écrit "Souriez, vo us êtes dashcamé".?
Arthur
Le #26418882
Santa Claup a exposé le 27/11/2016 :
Arthur a écrit :
Arthur a écrit :
[...]

Un seul résultat, sans rapport avec le sujet.
--
Arthur
Santa Claup
Arthur a écrit :
Arthur a écrit :

[...]

Reformuler.
https://goo.gl/nmOVrX
Arthur
Le #26418900
Santa Claup a utilisé son clavier pour écrire :
Arthur a écrit :
Arthur a écrit :

[...]

Je vois que vous n'avez aucun texte à nous proposer.
Bonne journée.
--
Arthur
Santa Claup