Question sur les dashcam

10 réponses
Sylvain
Bonjour,

Peut-on refuser légalement d'éteindre la dashcam lors d'un contrôle de
police ?

https://www.youtube.com/watch?v=LzdAnPYgf5w

Les flics demandent de couper la dashcam lors d'un controle, ils ont quelque
chose a ce reprocher ?

10 réponses

Arthur
Bonjour,
Peut-on refuser légalement d'éteindre la dashcam lors d'un contrôle de police
?

Oui.
Santa Claup
Arthur a écrit :
Bonjour,
Peut-on refuser légalement d'éteindre la dashcam lors d'un contrôle de
police ?

Oui.

Ben non.
Arthur
Arthur a écrit :
Bonjour,
Peut-on refuser légalement d'éteindre la dashcam lors d'un contrôle de
police ?

Oui.

Ben non.

Vous avez un lien vers un texte qui vous interdit de filmer des
policiers dans un lieu public ?
Sylvain
"Arthur" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m6E_z.107662$
Vous avez un lien vers un texte qui vous interdit de filmer des policiers
dans un lieu public ?

On vit dans une société où tu as interets a connaitre par coeur toutes les
lois et leurs applications, tu en as plein qui profitent de la
méconnaissance des autres, si tu ne connais pas bien les lois et leurs
application tu te fais niquer !!!!
Pour le vaccin contre la grippe, le tarif infirmière c'est 3,75 euros, si
tu ne le sais pas à tous les coups tu te fais niquer !!!
J'y suis aller j'ai payé 6,30 euros tarif pour retirer les files d'une
blèssures recousu
Une de mes ex y a été 4,20 euros c'est le tarif pour une intraveineuse, le
vaccin contre la grippe c'est une sous-cutanée
Si tu n'es pas au courant à tous les coups tu te fais niquer
Santa Claup
Arthur a écrit :
Bonjour,
Peut-on refuser légalement d'éteindre la dashcam lors d'un contrôle de
police ?

Oui.

Ben non.

Vous avez un lien vers un texte qui vous interdit de filmer des policiers
dans un lieu public ?

Voir Google du côté de "captation de l'image de soi".
Eddy M.i
Le dimanche 27 novembre 2016 07:02:39 UTC-6, Arthur a écrit :
Bonjour,
Peut-on refuser légalement d'éteindre la dashcam lors d'un co ntrôle de police
?
Oui.

Et on peut leur montrer une pancarte où il est écrit "Souriez, vo us êtes dashcamé".?
Arthur
Santa Claup a exposé le 27/11/2016 :
Arthur a écrit :
Bonjour,
Peut-on refuser légalement d'éteindre la dashcam lors d'un contrôle de
police ?

Oui.

Ben non.

Vous avez un lien vers un texte qui vous interdit de filmer des policiers
dans un lieu public ?

Voir Google du côté de "captation de l'image de soi".

Un seul résultat, sans rapport avec le sujet.
<https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=CxA8WIYjyYDxB7-psegJ&gws_rd=ssl#q=%22captation+de+l%27image+de+soi%22>
--
Arthur
Santa Claup
Arthur a écrit :
Santa Claup a exposé le 27/11/2016 :
Arthur a écrit :

Oui.

Ben non.

Vous avez un lien vers un texte qui vous interdit de filmer des policiers
dans un lieu public ?

Voir Google du côté de "captation de l'image de soi".

Un seul résultat, sans rapport avec le sujet.
<https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=CxA8WIYjyYDxB7-psegJ&gws_rd=ssl#q=%22captation+de+l%27image+de+soi%22>

Reformuler.
https://goo.gl/nmOVrX
Arthur
Santa Claup a utilisé son clavier pour écrire :
Arthur a écrit :
Santa Claup a exposé le 27/11/2016 :
Arthur a écrit :

Oui.

Ben non.

Vous avez un lien vers un texte qui vous interdit de filmer des policiers
dans un lieu public ?

Voir Google du côté de "captation de l'image de soi".

Un seul résultat, sans rapport avec le sujet.
<https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=CxA8WIYjyYDxB7-psegJ&gws_rd=ssl#q=%22captation+de+l%27image+de+soi%22>

Reformuler.
https://goo.gl/nmOVrX

Je vois que vous n'avez aucun texte à nous proposer.
Bonne journée.
--
Arthur
Santa Claup
Arthur a écrit :
Vous avez un lien vers un texte qui vous interdit de filmer des
policiers dans un lieu public ?

Voir Google du côté de "captation de l'image de soi".

Un seul résultat, sans rapport avec le sujet.
<https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=CxA8WIYjyYDxB7-psegJ&gws_rd=ssl#q=%22captation+de+l%27image+de+soi%22>

Reformuler.
https://goo.gl/nmOVrX

Je vois que vous n'avez aucun texte à nous proposer.

Je n'ai aucun instinct maternel.