Question de Newbies sur Drivers modem ECI ADSL ?

Fuxy
Bonjour,

je viens tout droit du monde Windows, et je viens d'installer Fedora 2 sur
un vieux PC, tout fonctionne nickel car le vieux PC est en réseau et il se
connecte sur internet via la connexion Lan.

Par contre sur mon PC Principal j'ai installé aussi Fedora sur mon 2eme
disque Dur, mais je ne sais pas comment installer les pilotes pour mon modem
ECI USB ?

J'ai trouvé un fichier en RPM sur le net, ça semble être fichier compacté,
mais je ne sais pas trop quoi en faire ? j'ai doubleclické dessus, mais ça
me demande avec quoi je veux l'ouvrir ?

Merci de votre aide

Motodashi
Le Sun, 27 Jun 2004 11:01:42 +0200, Fuxy a écrit:
[...]

Dans un terminal,
rpm -ivh fichier.rpm
c'est le B A ba

--
<enkil> comment lancer le recompilateur de kernel !!!???
enfin sous quel pwd ???

loic
Par contre sur mon PC Principal j'ai installé aussi Fedora sur mon 2eme
disque Dur, mais je ne sais pas comment installer les pilotes pour mon modem
ECI USB ?

salut va voir ici, c'est tout expliquer pour ton modem :
http://lea-linux.org/reseau/adsl.html

A+
LOIC