Question de reseau Lan et access

1 réponse
keops
bonjour

Existe t il une procedure sous access qui me permettrait d'envoyer une
"Alerte" vers une adresse IP bien specifié, ou un groupe d'IP, d'un reseau
(Celui de mon entreprise, entre autres !!!) de telle sorte que ces "Alerte"
s'affichent par dessus tout programme en cours d'execution: Genre fenetre
Modale.?

Je suis ouvert à toute proposition de solution ou d'orientation de
recherche. Meme en VB serait les bienvenue. Je m'en remets à la sagacité de
votre expérience.

Keops

1 réponse

mbfac
Bonjour

un petit shell en VB ?
shell(c:windowssystem32net send Ip_Machine message) ?
il faut que le service des messages soit activé

Cordialement

Michel BERTRAND

"keops" a écrit dans le message de news:
O51$
bonjour

Existe t il une procedure sous access qui me permettrait d'envoyer une
"Alerte" vers une adresse IP bien specifié, ou un groupe d'IP, d'un
reseau (Celui de mon entreprise, entre autres !!!) de telle sorte que ces
"Alerte" s'affichent par dessus tout programme en cours d'execution: Genre
fenetre Modale.?

Je suis ouvert à toute proposition de solution ou d'orientation de
recherche. Meme en VB serait les bienvenue. Je m'en remets à la sagacité
de votre expérience.

Keops