Question de reseau Lan et access

keops
bonjour

Existe t il une procedure sous access qui me permettrait d'envoyer une
"Alerte" vers une adresse IP bien specifié, ou un groupe d'IP, d'un reseau
(Celui de mon entreprise, entre autres !!!) de telle sorte que ces "Alerte"
s'affichent par dessus tout programme en cours d'execution: Genre fenetre
Modale.?

Je suis ouvert à toute proposition de solution ou d'orientation de
recherche. Meme en VB serait les bienvenue. Je m'en remets à la sagacité de
votre expérience.

Keops

mbfac
Bonjour

un petit shell en VB ?
shell(c:windowssystem32net send Ip_Machine message) ?
il faut que le service des messages soit activé

Cordialement

Michel BERTRAND

O51$