Question de débutant

Le
nospam.BOBBY
Bonjour,

Débutant en ACCESS, j'essaie de faire une chose simple.

J'ai crée une table « nom » qui recense les noms des profs de mon école. Et
j'ai crée une table « classes » qui rassemble les classes.

J'ai une requête toute simple qui permet de rattacher les noms, prénoms (.)
des profs avec les classes (nom de la classe, nombre d'élèves.).

Problème. J'arrive bien à avoir une liste. Mais pas très lisible.

J'aimerais qu'automatiquement une ligne vierge s'intercale entre les noms de
profs différents dans la requête.

Exemple :

Monsieur TOTO, prof de lettres, 6eme B, 22 élèves

Monsieur TOTO, prof de lettres, 5eme C 26 élèves

ESPACE

Monsieur BOB, prof de sport, 6ème A 32 élèves

ESPACE

Monsieur JOE, prof d'anglais, 6ème D 27 élèves

Monsieur JOE, prof d'anglais, 5ème A 19 élèves.

Est-il possible de faire cela ?

Merci d'avance pour votre aide.

Eric
Rv
Le #6327641
Salut,

Ce n'est pas possible dans une requête qui ne retourne qu'un jeu de
données.
Pour faire de la présentation dans ces données il faut utiliser les
formulaires ou les états qui s'appuieront sur la requête prof-élèves. Les
assistants sont bien utiles au début pour mieux voir ce que l'on peut faire:
Menu insertion - Etat ou Formulaire.

A+

Rv