question de debutant

Le
LOCCITAN
Bonjour

je me permets de poser un question bateau mais tant pis

Quels livres et sites internet conseiller à un debutant de la photo
numerique???

merci pour vos avis

LOCCI
richard c
Le #1800530
Google... cherche tutoriel photo

[...]

Le #1800514
On 15 avr, 22:16, "richard c"
[...]

bon

merci pour l info

Tof
Le #1800510
In article says...
[...]

Megapixel :

http://www.megapixel.net/

Très intéressant, des tests valables, des tutoriels sympas, la
possibilités de voir ses photos publiées....
--
Cordialement,
Tof

Jean-Pierre Roche
Le #1800509

Très intéressant, des tests valables

justement non : pas des tests juste du délayage...

la possibilités de voir ses photos publiées....

sûr que ça fait avancer le schmilblik !
publier ses photos sur le net est à la portée d'absolument
n'importe qui, il y a foule d'endroits pour ça.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/