Question débutante

1 réponse
Domi
Bonjour à tous, comment faire (sous excel XP) pour que les renseignements
d'une feuille (par exemple devis ou facture sous excel) s'enregistrent en
même temps dans un tableau situé dans une autre feuille ou dans un autre
classeur ( par exemple tableau de suivi de client ou suivi de produit).
Merci de vos lumières.

1 réponse

Père Brossollette
Bonsoir

Un exemple :
avec un bouton Validation lié à une macro test
Mais auparavant, supposons que les données à transférer soit réunies sur la
ligne 15 dans les colonnes A à H et que tu veux les mettre dans le classeur
Suivi dans la 2ème ligne de la feuille1

sub test
Workbooks("Suivi").Sheets("Feuil1").Rows("2:2").Insert
Workbooks("Suivi").Sheets("Feuil1").range("a2:h2").value¬tivesheet.range("
a15:H15").value
end sub

Père Brossollette

"Domi" <http://marreduspam.com/adf79380> a écrit dans le message de news:
3f819f53$0$2788$
Bonjour à tous, comment faire (sous excel XP) pour que les renseignements
d'une feuille (par exemple devis ou facture sous excel) s'enregistrent en
même temps dans un tableau situé dans une autre feuille ou dans un autre
classeur ( par exemple tableau de suivi de client ou suivi de produit).
Merci de vos lumières.