Question déjà posée

Le
Dr Jekyll
Bonsoir.

Lorsque j'ouvre un formulaire, il se met bien sur le dernier enregistrement
donnée par le compteur mais non réel.

Comment faire pour que ce soit bien le dernier saisi et que les autres
suvent chronologiquement?

Merci par avance
Chrysostome
Le #18194971
Il faut mettre un ordre de tri, soit dans le formulaire, soit dans la source.
Mais comme on en sait pas plus, on peut difficilement en dire plus.

"Dr Jekyll" a écrit :

[...]

Docteur Jekyll
Le #18221741
Merci de la réponse.

Je voudrais que l"ordre soit dégezqqif par rapport au numéro auto
"Chrysostome" message de news: