Question sur les driver ATI

8 réponses
ghost
Bonjour
Voilà, je voudrai juste savoir si les
Drivers Ati Radeon version 8.10 WHQL qui font 13 Mo sont bien uniquement
les driver ?
Je compte les mettre à jour, mais juste les driver, et pas le contrôle
center.
Merci pour vos réponses.

8 réponses

J. K.
Bonjour, soir, ghost,

Bonjour
Voilà, je voudrai juste savoir si les
Drivers Ati Radeon version 8.10 WHQL qui font 13 Mo sont bien
uniquement les driver ?
Je compte les mettre à jour, mais juste les driver, et pas le
contrôle
center.
Merci pour vos réponses.

J'ai fait la mise à jour il y a peu de temps de la totalité, mais le
pilote représente 21.7 Mo pour ma Radeon 2600 et non 13 Mo et 42.6 Mo
pour le Centre !
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32
--

Cordialement.
Jacques
ghost
Salut
Tu me parle d'une 2600 c'est pas le même type de carte que moi ?
J'ai une Asus EAH 4850.

J. K. a écrit :
Bonjour, soir, ghost,

Bonjour
Voilà, je voudrai juste savoir si les
Drivers Ati Radeon version 8.10 WHQL qui font 13 Mo sont bien
uniquement les driver ?
Je compte les mettre à jour, mais juste les driver, et pas le contrôle
center.
Merci pour vos réponses.

J'ai fait la mise à jour il y a peu de temps de la totalité, mais le
pilote représente 21.7 Mo pour ma Radeon 2600 et non 13 Mo et 42.6 Mo
pour le Centre !
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32

Mysoft
Bonsoir!

Oui, pour Windows XP, les pilotes ATI 8.10 pèse bel et bien 13.2 MB

Bonne soirée!

"ghost" a écrit dans le message de news:
4908c370$0$28669$
Salut
Tu me parle d'une 2600 c'est pas le même type de carte que moi ?
J'ai une Asus EAH 4850.

J. K. a écrit :
Bonjour, soir, ghost,

Bonjour
Voilà, je voudrai juste savoir si les
Drivers Ati Radeon version 8.10 WHQL qui font 13 Mo sont bien
uniquement les driver ?
Je compte les mettre à jour, mais juste les driver, et pas le contrôle
center.
Merci pour vos réponses.

J'ai fait la mise à jour il y a peu de temps de la totalité, mais le
pilote représente 21.7 Mo pour ma Radeon 2600 et non 13 Mo et 42.6 Mo
pour le Centre !
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32

J. K.
Re,

Salut
Tu me parle d'une 2600 c'est pas le même type de carte que moi ?
J'ai une Asus EAH 4850.

L'as-tu précisé dans ta question ? Non !

--

Jacques
Mysoft
Bonsoir,

De toute façon ça n'a pas d'importance, les pilotes 8.10 supportent les ATI
9500 en montant...

Bonne soirée!

"J. K." a écrit dans le message de news:

Re,

Salut
Tu me parle d'une 2600 c'est pas le même type de carte que moi ?
J'ai une Asus EAH 4850.

L'as-tu précisé dans ta question ? Non !

--

Jacques

ghost
Il y à aussi des pilotes pour les cartes graphique sur le site Asus
Est ce que c'est les même que sur le site ATI ?

Mysoft a écrit :
Bonsoir,

De toute façon ça n'a pas d'importance, les pilotes 8.10 supportent les ATI
9500 en montant...

Bonne soirée!

"J. K." a écrit dans le message de news:

Re,

Salut
Tu me parle d'une 2600 c'est pas le même type de carte que moi ?
J'ai une Asus EAH 4850.

L'as-tu précisé dans ta question ? Non !

--

Jacques

Mysoft
Bonsoir,

Oui, mais bien sur les pilotes originaux sont publiés par ATI. Ils sont donc
disponibles chez ATI avant de l'être chez ASUS.

Bonne soirée!

"ghost" a écrit dans le message de news:
4909c51c$0$28668$
Il y à aussi des pilotes pour les cartes graphique sur le site Asus
Est ce que c'est les même que sur le site ATI ?

Mysoft a écrit :
Bonsoir,

De toute façon ça n'a pas d'importance, les pilotes 8.10 supportent les
ATI 9500 en montant...

Bonne soirée!

"J. K." a écrit dans le message de news:

Re,

Salut
Tu me parle d'une 2600 c'est pas le même type de carte que moi ?
J'ai une Asus EAH 4850.

L'as-tu précisé dans ta question ? Non !

--

Jacques

ghost
Merci pour ta réponse.

Mysoft a écrit :
Bonsoir,

Oui, mais bien sur les pilotes originaux sont publiés par ATI. Ils sont donc
disponibles chez ATI avant de l'être chez ASUS.

Bonne soirée!

"ghost" a écrit dans le message de news:
4909c51c$0$28668$
Il y à aussi des pilotes pour les cartes graphique sur le site Asus
Est ce que c'est les même que sur le site ATI ?

Mysoft a écrit :
Bonsoir,

De toute façon ça n'a pas d'importance, les pilotes 8.10 supportent les
ATI 9500 en montant...

Bonne soirée!

"J. K." a écrit dans le message de news:

Re,

Salut
Tu me parle d'une 2600 c'est pas le même type de carte que moi ?
J'ai une Asus EAH 4850.

L'as-tu précisé dans ta question ? Non !

--

Jacques