Question sur durée garantie

1 réponse
eliot06
Bonjour,

j'ai achet=E9 un cumulus en Novembre 2004, il est garanti 2 ans pour
tout ce qui concerne la partie electrique. En Juin 2006, la resistance
tombe en panne, le fournisseur me la change gratuitement. Cette
nouvelle resistance tombe en panne en janvier 2008 soit 18 mois apres
son remplacement, est ce que la garantie de deux ans est valable pour
la resistance deja remplac=E9e une fois ?

merci

1 réponse

Michel MARTIN
Le Wed, 30 Jan 2008 06:20:12 -0800 (PST), eliot06 a écrit dans
<news::

Bonjour,

j'ai acheté un cumulus en Novembre 2004, il est garanti 2 ans pour
tout ce qui concerne la partie electrique. En Juin 2006, la resistance
tombe en panne, le fournisseur me la change gratuitement. Cette
nouvelle resistance tombe en panne en janvier 2008 soit 18 mois apres
son remplacement, est ce que la garantie de deux ans est valable pour
la resistance deja remplacée une fois ?

merci

Bonsoir,
si la résistance tombe en panne tous les 18 mois, le cumulus sera
garanti à vie!
:-))
Malheureusement, les pièces changées ont une durée de garantie très
limitée, et variables suivant les marques, les pièces, etc...
Maintenant, si la panne devient trop fréquente, il doit (sous réserve)
bien y avoir une solution de "défaut caché" ou quelque chose de ce
genre.
Amicalement, Michel
--
http://martin.michel47.free.fr/