Question

Le
Le Poulet de l'espace
On fait comment pour devenir un vrai radioamateur ?

Merci de vos réponses constructives
Candide
Le #14535371
"Le Poulet de l'espace" message de news: 47ab40df$0$23601$
On fait comment pour devenir un vrai radioamateur ?

On commence par étudier l'électricité au collège.

Pour la suite, voir quelquepart dans :

www.ref-union.org

Et on commence par faire de l'écoute, avant d'envisager d'émettre.

GB. 73s
Fred
Le #14535351
Le Poulet de l'espace a écrit :
On fait comment pour devenir un vrai radioamateur ?

Merci de vos réponses constructives...

A lire ici :
http://promotion.ref-union.org/rpp/

73,
FR
Le Poulet de l'espace
Le #14535341
Non, non, vous n'avez pas compris !
J'ai déjà la licence de radioamateur...
Mais je voudrais être un vrai radioamateur, bref, faire parti de l'élite
comme vous !

Merci de vos réponses enrichissantes...

"Fred" fofhii$n1u$
Le Poulet de l'espace a écrit :
[...]

Le #14535331
Le Poulet de l'espace a écrit :
Non, non, vous n'avez pas compris !
J'ai déjà la licence de radioamateur...
Mais je voudrais être un vrai radioamateur, bref, faire parti de l'élite
comme vous !

Ah mais là c'est tout a fait différent !!!
Faire partie de l'élite est assez simple, il suffit d'être intelligent,
de travailler modérément mais efficacement, de se conduire de façon
courtoise, de savoir trouver les bonnes réponses aux bons endroits au
lieu de poster des trolls grotesques, bref, de savoir être.
Par contre, faire partie de l'élite *comme moi* , ç'est largement hors
de votre portée, étant moi-même trés au dessus de l'élite ordinaire.

Bon courage, vous en aurez besoin

Le Poulet de l'espace a écrit :
[...]

Runge 1
Le #14535291
Bonne question, camarade !

Fredo le bobo qui poste sur ce NG va pouvoir te renseigner si il est
dans un bon jour. Mais voilà ! Il a un côté neuneu garanti et il
devrait t'être de bon conseil.

Diantre !

hi hi hi

On Thu, 7 Feb 2008 18:33:18 +0100, "Le Poulet de l'espace"

On fait comment pour devenir un vrai radioamateur ?

Merci de vos réponses constructives...

Runge 1
Le #14535281
Tu vois mon poulet spacieux que FREDO est de bon conseil.
As-tu noté, religieusement, le lien qu'il t'a donné ?

Mouarf !

On Thu, 07 Feb 2008 19:10:33 +0100, Fred
Le Poulet de l'espace a écrit :
[...]

effe 6
Le #14535271
"Le Poulet de l'espace"
Non, non, vous n'avez pas compris !
J'ai déjà la licence de radioamateur...

Ha bein le ham-spirit
ça ne s'inve,te pas !!!
ça ne se buche pas, non plus !!
Mais je voudrais être un vrai radioamateur, bref, faire parti de l'élite

pour l'élite : il suffira de bomber le torse
les vrais R-A passionnés ne font pas de bruit.

--
Cévennes
Runge 1

hi hi hi

Le Poulet de l'espace a écrit :
[...]

Troène
Le #14535231
Le Poulet de l'espace a pensé très fort :

Le Poulet de l'espace a écrit :
[...]

Voici comme demandé une réponse constructive : Fréquenter assidumment
ce forum d'une haute tenue et vous arriverez facilement à un niveau
remarquable.
Fred
Le #14531751
Runge 1 a écrit :