question

Le
J-Marc
Bonjour est-ce possible d'envoyer une partie de donné d'une feuille excel
comme exemple pour avoir de l'aide si oui comment dois je faire? Merci
JPMonnier
Le #18924461
Bonsoir,
Tu copies ta feuilles dans un nouveau classeur
Click droit sur ta feuille copier dans un nouveau classeur
Tu vires d'éventuelles données confidentielles
Tu l'enregistre sous un nom quelconque
Tu l'envoies à l'aide de http://cjoint.com/
--
Cordialement

"J-Marc" news:
Bonjour est-ce possible d'envoyer une partie de donné d'une feuille excel
comme exemple pour avoir de l'aide si oui comment dois je faire? Merci

Francois L
Le #18924591
J-Marc a écrit :
Bonjour est-ce possible d'envoyer une partie de donné d'une feuille excel
comme exemple pour avoir de l'aide si oui comment dois je faire? Merci

Bonsoir,

Utiliser par exemple
http://cjoint.com/
ou
http://www.cijoint.fr/

--
François L
isabelle

dépose ton fichier ici :

http://www.cjoint.com

et reviens donner ici le lien de téléchargement que le site va générer.
nous pourrons alors le télécharger.

isabelle