Question d'ergonomie....

..::ONER::..
Bonjour
J'ai swhitch? de pc vers mac il y a quelques temps d?j? (6 mois) je ne
regrette pas du tout..
Mais voila flash sur mac reste toujours aussi inergonomique au possible. je ne
comprends pas comment un soft aussi facile d'utilistation (ergonomiquement
parlant) sous pc peut devenir aussi laborieux sous ma
Exemple : impossible de switcher entre mes fichiers ouvert autrement qu'en
passant par la fonction expos? de osX!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous en pensez quoi??

Kalimbra

Vous en pensez quoi??

j'en pense que tu dois pas savoir utilisez OS X a fond.. ...:)

t'as essayé de passer par tes documents via le dock ou via le menu
fenetre ???

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design