question sur etat crystal report

dav
j'ai créé un état avec crystal report, mais qui retient la totalité de
mes enregistrements.
ce que je voudrais c'est n'imprimer que le résultat d'un critere sql.
comment passer au fichier rpt le résultat d'un critere ?
merci,
dav

françois

.

difficile de répondre brievement à cette question. Il
faut employer Formula pour cela .voici un exemple de code
tiré d'un de mes sources :
CrystalReport1.ReportFileName = "c:gerialagendaas.rpt"
CrystalReport1.DataFiles(0) = chemin
CrystalReport1.PrintDay = Day(Label2.Caption)
CrystalReport1.PrintMonth = Month(Label2.Caption)
CrystalReport1.PrintYear = Year(Label2.Caption)
CrystalReport1.SelectionFormula
= "{soinsinfirmiers.secteur} =" & secteurs
CrystalReport1.PrintReport

dans ce code chemin est le le chemin complet pour acceder
à la base + nom de la base.mdb
secteurs est le nom d'une variable de type integer.
le plus simple pour connaitre la syntaxe de formula est
d'aller sous CR, et de creer ta requete dans
etat -> modifier la formule de sélection ->
enregistrement et dans la fenêtre de saisir à l'aide des
listes déroulantes ta formule. Tu pourras ainsi vérifier
que ta formule est bonne. Puis par un copier coller tu
recopies ta formule dans ton code VB. Mail si besoin
d'explications plus claires
François