Question étrange

MG
je m'interroge afin de savoir ce qui signifie ce petit logo que certains
affichent : Microsoft MVP ?
Merci!

Jean-Claude BELLAMY
"MG" a écrit dans le message de
je m'interroge afin de savoir ce qui signifie ce petit logo que certains
affichent : Microsoft MVP ?

"Most Valuable Professional"

http://mvp.support.microsoft.com/

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Philippe TROTIN [MS]
MG ???

De mon coté, je connaissais les GM (Gentils Membres) du Club Med :-)

Les MVP sont des gens reconnus par Microsoft pour leurs professionnalismes
et leurs compétences dans les environnements Microsoft. Ils contribuent
entre autre à ces forums et permettent à la communauté Microsoft de disposer
de personnes de référence.

L'avantage également c'est que ces MVP sont indépendant du personnel de
Microsoft et peuvent contribuer ainsi à donner un avis un peu plus impartial
sur les produits.

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________
"MG" a écrit dans le message de
je m'interroge afin de savoir ce qui signifie ce petit logo que certains
affichent : Microsoft MVP ?
Merci!

Le Claude
Salut,

Je rajoute 3 mots sur l'ami JCB. Ce logo s'est mit sans que l'on nous
demande rien et je crois que j'ai été le 1° MVP francophone à l'avoir. Il se
met car Vista et son copain Internet repère que nous avons un compte
passeport MS (ID Live comme on dit maintenant) qui nous permet entre autres
d'accéder avec un code aux pages spéciales MVP du site Microsoft.
Ayant eu quelques problèmes de décrochage avec Windows Mail, je suis
allé bidouiller à [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Général] ==> {Utiliser
les fonctionnalités etc...} Depuis macache ! mon logo est parti et il ne
veut plus revenir -:)))
Les collègues m'ont dit que c'est très volatil et qu'un jour il va
revenir, patience donc -:))))))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"MG" a écrit dans le message de
je m'interroge afin de savoir ce qui signifie ce petit logo que certains
affichent : Microsoft MVP ?
Merci!

Nina Popravka
On Wed, 21 Mar 2007 19:21:24 +0100, "Philippe TROTIN [MS]"
wrote:

L'avantage également c'est que ces MVP sont indépendant du personnel de
Microsoft et peuvent contribuer ainsi à donner un avis un peu plus impartial
sur les produits.

Excusez-moi, mais je ne peux pas résister, et ce forum est après tout
public...
Et c'est surtout un déport du support vers du personnel gratuit (enfin
presque, payé avec un abonnement MSDN, donc quelques frais de gravure
et de poste dans le pire des cas)
Je suis allée à une sauterie Intel il y a quelques mois, où un
responsable de Toshiba expliquait avec des étoiles dans les yeux que
depuis qu'ils avaient découvert un système analogue, ils avaient
considérablement réduit le coût de leur support, tout en en augmentant
l'efficacité :-)
Je me suis dit que Toshiba était un peu niais d'avoir mis tant de
temps à découvrir le filon.
--
Nina

Le Claude
Salut Nina,

On peut le voir comme tu le dis : les MVP font la hot line de
Microsoft -:))) Personnellement, je ne le vois pas ainsi :
Rien ne m'oblige à répondre sur les forums, rien ne m'oblige à aller me
"braquer" à lire des sites en GB-US pour répondre à des internautes que je
ne connais même pas alors que la dernière fois où j'ai causé en anglais
c'était il y a 43 ans à l'oral du bac... Rien non plus ne m'oblige à vouloir
faire progresser mes connaissances en informatique, alors que je pourrais
passer ma retraite de paysan ailleurs que derrière un clavier etc...
Oui mais voilà c'est justement parce que rien ne m'y oblige que j'aime
le faire-:)))
Tu me diras aussi que MS est une multinationale fleuron du monde
capitaliste et me rappeler que je suis plus près d'Hugo Chavez que de Bush
et puis tu pourrais encore m'en dire plus et je te dirais que je suis bien
ainsi et que le jour où j'ai été nommé MVP (ce à quoi je n'osais même pas
penser avant !) j'ai eu les larmes aux yeux -:)))
Tu pourrais aussi me dire que je n'ai rien compris et je ne suis qu'un
vieux c.. et je te dirais que tu as raison mais que si je me fais plaisir en
faisant ainsi pourquoi je m'en priverais ? -:))))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"MG" a écrit dans le message de
je m'interroge afin de savoir ce qui signifie ce petit logo que certains
affichent : Microsoft MVP ?
Merci!

MG
"Philippe TROTIN [MS]" a écrit dans le
message de news:
[...]

"MG" a écrit dans le message de
je m'interroge afin de savoir ce qui signifie ce petit logo que certains
affichent : Microsoft MVP ?
Merci!

Merci pour la réponse rapide et éclairante!

MG = mes initiales!!

Luc
Le Claude nous a déclaré

Salut,

Bonjour Le Claude,

[...]

C'est revenu aujourd'hui, il faut que tu remetttes l'adresse avec laquelle
tu es reconnu comme MVP dans l'onglet 'Windows Live ID' de ton compte de
news 'Communauté Microsoft'.
Il _semble_ que ce soit un peu moins volatil qu'avant le "grand décrochage"
qui a commencé vendredi dernier (si ma mémoire est bonne). Microsoft a
peut-être utilisé ce temps pour mettre au point ce truc qui ne l'était pas
(au point) ?? Acceptons-en l'augure en tout cas ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Le Claude
Salut Luc,

Je fais l'essai pour le logo ! Je vais vivre 1/4 d'heure dans
l'impatience -:))))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:Oguxxf$
[...]

"MG" a écrit dans le message de
je m'interroge afin de savoir ce qui signifie ce petit logo que certains
affichent : Microsoft MVP ?
Merci!

Isabelle
Bonjour Le Claude,

Non, non, tu n'es pas un vieux c.,...

Heureusement pour moi (nous, je n'aime pas trop parler pour les autres, même si je suis sur qu'il y a d'autre personne) que tu es là ainsi que les autres MVP.

Continuer à nous aider .......

Merci pour toutes les réponses.

Isabelle

[...]