Question Excel VBA (niveau debutant)

Philippe Dhondt
Bonjour,

Quelques questions, de debutant, sur VBA Excel.

Quel est l'equivalent de ctr-A dans VBA ?

Comment inclure des variables dans la selection de cellules ?

Example : Range("B21:H21").Select

L'indice de la ligne (ici 21) se trouve dans une variable, je veux l'
utiliser dans la ligne « Range..Select » : comment faire ?

Autre exemple : Rows("22:22").Select

Idem, mon indice est dans une variable .....

Où trouver sur le Net un bon manuel « VBA Excel » ?

Où trouver sur le Net un bon manuel « Statistiques avec Excel » ?

And, Last but not least,

Connaissez-vous une source « fonctionnelle » où il est question de recuperer
des cotations boursières en provenance d'un site Web (par exemple Yahoo)
directement dans une feuille Excel.

J'ai trouvé quelques exemples, mais aucun ne fonctionnent.

Merci à toutes et tous

Jacky
Bonjour Philippe

Quel est l'equivalent de ctr-A dans VBA ?
Cells.Select

Comment inclure des variables dans la selection de cellules ?
x = 21

Range("B" & x & ":H" & x).Select

Autre exemple : Rows("22:22").Select
y = 22

Rows(y & ":" & y).Select

Pour le reste , je ne sais pas,.......Google ??

Salutations
JJ

Jacky
Re....
Pour le reste , je ne sais pas,.......Google ??

A moins que tu ne connaisses pas ces sites:
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/

JJ